CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2006 à 15:49:50

je pense que KingRabbit n´aime pas les films d´action tout simplement

  1. KingRabbit__ profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 15:18:23

J´ai donné mon opinion point barre, tu la respectes au lieu de jouer ton bouffon, et de m´insulter merci :ok:

hum désolé, mais quand on voit comme tu me réponds quand je parle d´humour anglais, tu fais bien pareil que les autres, même si t´es plus fin

pour moi je dis "humour anglais" car ça ressemble à l´idée que je me faisais de l´humour anglais et voilà, va pas en faire un drame...

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:50:07

Radeon si t´avais un cerveau, et si t´étais pas analphabète t´aurais pu lire que justement je trouve que casino royale est un chef d´oeuvre par rapport à meurs un autre jour(une daube sf sans nom), et surtout que ce procès que tu me fais est idiot, vu que j´ai répété je sais pas combien de fois que j´avais beaucoup aimé ce film :(

Donc y´a un seul type ridicule pour le moment ici :d) toi

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:50:12

En meme temps j´vois pas en quoi les sauts sont pas credible, le black c´est un des types des YAMAKAZYS!
Bon en meme temps c´est du cinema, parceque un film d´espionnage vraiment realiste serait chiant à mort!

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:51:07

Donc c´est un procès idiot, les remarques du genre "t´aimes pas les films d´action" sont bidons, vu que j´ai aimé ce film.

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:51:34

j´ai quand même le droit de penser que tout n´est pas parfait?

Non?

non. :(

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:51:47

Une ptite question KingRabbit_ pourquoi te sens tu obliger d´insulter les gens?

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2006 à 15:52:00

oui mais action rime souvent avec des scènes un peu abusés du style de celle de la grue... sinon c´est aps d el´action, mais un film policier

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2006 à 15:53:02

euh franckyheaven, là je te stoppe. Il n´a insulté personne. Il donne son opinion, mais n´insulte pas...

faut pas tout mélanger non plus

radeon6
radeon6
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:55:10

T´es un frustré. Si tu voulais comme scene d´action une poursuite en trotinette il fallait appeler la production...

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:57:24

C´est faux orkin, une scène d´action c´est pas par définition une scène absurde qui tient pas debout,

d´ailleurs ça a beau être un yamakasi, l´argument "c´est réalisable" ne tient pas vu que la séquence a été tournée en une dizaine de jours avec des tonnes de cut, si ça avait été un plan séquence là j´aurais admis^^

Mais là en gros c´est un bon cascadeur(même un très bon cascadeur), mais ça n´enlève pas le manque de crédibilité à mon avis..

Surtout les ptites roulades pour le fun qui m´ont enervé, j´ai trouvé ça abusé et pas transcendant, zut je vais voir un james bond pas un matrix quand même :(

Donc non les séquences d´action sont pas forcées d´être casse couilles comme ça, pour moi une vraie scène d´action, c´est une séquence qui te fout un vrai coup de poing dans la gueule, et t´impressionne à la fois parceque c´est crédible et réaliste, mais aussi parceque c´est du cinéma, donc NON je n´ai rien contre le rêve et l´enchantement, j´en suis même peut être un plus grand défenseur que vous :coeur:

Mais faut pas tout amalgamer et juger comme ça les gens, parcequ´ils n´ont pas apprécié telle ou telle chose merde :(

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:57:48

Radeon, vas t´acheter des vannes et un bescherelle :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:57:57

Ce que je remarque en tout cas, c´est quand dans l´histoire, c´est KingRabbit__ qui se fait insulter. Il a le droit d´exprimer son opinion, même si moi non plus je ne suis pas tout à fait d´accord avec lui ; c´est pas une raison pour le traiter de frustré ( :rire: ) ou autre ...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:59:39

Punaise ici on se croirait sur un forum politique, hey c´est qu´un film, c´est rien d´important non plus!

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:00:17

j´adore aussi le debut quand le yamakasi saute par le trou au dessus de la porte et t´as le bond qui fonce dans la porte sans s´arreté et passe a travers :rire: on aurai dit un robot :rire:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:00:47

Bah c´est ce que je répète depuis tout à l´heure mon gars, depuis tout à l´heure j´ai dit que ça n´est qu´une opinion pas de quoi en faire un scandale, et une meute de gens un peu concons viennent m´assaillir parceque j´ai osé ne pas aimer certaines séquences :ouch:

Ouvres les yeux francky, merci :)

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:02:50

Surtout que globalement c´est un très très bon film qui relève le niveau par rapport aux derniers, alors je vois pas pourquoi on vient me faire chier :(

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:03:36

ca c´est vrai les anciens était un peu trop "gamin"

imer
imer
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:49:52

moi je dit que si on anleve le nom james bond personne dirait que se film a copier sur james bond
mise a par les femmes

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2006 à 16:52:33

en effet killer-pro, le coup du mur défoncé par James Bond, c´est excellent :-p

sinon King Rabbit, là où tu as raison,. c´est que oui, ils en ont peut-être trop fait dans cette scène (d´où qq longueurs à mon goût), mais ce n´est pas les actions de Craig qui sont en causes ici, lui est plutôt réaliste. Par contre le Yamakasi, comme je l´ai dit, ça fait en effet trop surfait...)

je veux bien admettre que ces cascades sont possibles (elles le sont c´est sûr), mais le truc, c´est que dans la panique et tout, ça m´étonnerait qu´un gars qui fuit s´occupe de faire de belles cascades...

de ce côté là, c´est bancal, oui je l´admet

mais James Bond a par contre très bien joué cette scène

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2006 à 16:57:05

par contre je dois avouer que Craig joue très bien son rôle de James Bond, malgré ce qui a été dit en début de topic il y a un an.

Comme quoi, c´est bien de changer de temps en temps

puis je vois pas pourquoi Perce Brosnan aurait été mieux ici

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment