C´est faux orkin, une scène d´action c´est pas par définition une scène absurde qui tient pas debout,
d´ailleurs ça a beau être un yamakasi, l´argument "c´est réalisable" ne tient pas vu que la séquence a été tournée en une dizaine de jours avec des tonnes de cut, si ça avait été un plan séquence là j´aurais admis^^
Mais là en gros c´est un bon cascadeur(même un très bon cascadeur), mais ça n´enlève pas le manque de crédibilité à mon avis..
Surtout les ptites roulades pour le fun qui m´ont enervé, j´ai trouvé ça abusé et pas transcendant, zut je vais voir un james bond pas un matrix quand même
Donc non les séquences d´action sont pas forcées d´être casse couilles comme ça, pour moi une vraie scène d´action, c´est une séquence qui te fout un vrai coup de poing dans la gueule, et t´impressionne à la fois parceque c´est crédible et réaliste, mais aussi parceque c´est du cinéma, donc NON je n´ai rien contre le rêve et l´enchantement, j´en suis même peut être un plus grand défenseur que vous
Mais faut pas tout amalgamer et juger comme ça les gens, parcequ´ils n´ont pas apprécié telle ou telle chose merde 