je ne suis pas d´accord avec toi le_skieur007, Je trouves Craig excellent et ce qu´il fait de Bond est tout bonnement génial !
Je ne dénigre pas les anciens Bond, et je regarde ceux avec Brosnan et Moore avec plaisir (et beaucoup d´humour, cf Moonraker
), les meilleurs étant pour moi ceux avec Connery qui mélange au mieux virilité et subtilité.
Craig incarne réellement bien, cet esprit également, le personnage étant plus jeune et dans une autre époque (parce que oui, c James Bond, mais c´est une nouvelle saga et non le prequel de celle existante), il se doit d´être plus bourrin que les anciens, n´en déplaise aux fans qui ne veulent pas évoluer. Le monde est malheureusement plus violent aujourd´hui qu´il y a 40 ans et un agent secret NE PEUT PLUS être aussi délicat qu´auparavant pour être crédible.
J´ai trouvé le film excellent et il a confirmé tout le bien que je pensais de Daniel Craig (Cf. Layer Cak et Munich), certaines scènes sont irréalistes c´est évident (comme la majorité des films d´action
), mais il a le mérite d´intégrer James Bond dans un monde plus réel et à notre époque.