j´en ai pas trouvé d´autre dsl
http://img215.exs.cx/my.php?loc=img215&image=sanstitre7gm.png
Je te défie de trouver ce film hojo
Je vais donner les 2 premiers:1)Assault ( John Carpenter)
2)The Shadow ( Avec Alec Baldwin)
Wops> Le cimetière de la morale ?
Non mais tu n´es pas loin hojo
Combat sans code d´honneur.
Sinon, devine l´image que j´ai posté tout à l´heure stp.
http://img125.exs.cx/img125/1299/ckwa518vi.jpg
L´idiot
Bravo hojo.Quelle image?
je ne te permet pas hojo! pourquoi cette agressivité tt d´un coup??
Celle de la page prècedente.
euh a
A tout hasard " Baby Cart"?
le seigneur des anneaux??? ^^
Goyokin?
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=pdvd0009er.jpg
Je parle de ce chef d´oeuvre, non di diou !Seul Flicht peut me comprendre
un des Zatoïchi?ou alors c´est peut etre " J´aime ma serveuse Volume 3"
Wops Posté le 06 février 2005 à 17:56:52un des Zatoïchi?ou alors c´est peut etre " J´aime ma serveuse Volume 3"
Putain t´es méchant toi , je l´aime encore malgrès le fait qu´elle soit fabriqué en taïwan.
Indice: Film occidental.
celui qui trouve est un mec bien ^^http://img220.exs.cx/img2img220/3520/cin011131192bx.jpg
Si elle est fabriqué a Taïwan tu trouvera d´autres modéles t´inquiete pas.Donne u autre indice stp sinon jte péte le blaire