En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Photos de Films.
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:43:04
Le pianiste, la vie est belle, Maus ?
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:43:39
Le journal intime du soldat Shultz ?
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 18:44:33
Aucun des 4. Indice facile: c´est un docu.
Quant à ton image..
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:46:10
Shoa
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 18:46:47
Non plus. Donne un indice pr ton image..
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:47:22
C´est le méchant loup.
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 18:48:12
C´est dingue je suis sur d´avoir vu cet acteur mais je me souviens pas du film . .
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:50:43
Cet acteur c´est le fils de Donald
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 18:51:53
Je suis trop nul.. .
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:53:27
C´est l´acteur de la série 24 heures si tu préfère.
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 18:59:06
Je regarde jamais de séries.. Bon je crois qu´il te faudra attendre que quelqu´un de cultivé passe ici pour que qqun réponde, moi je suis mal barré. Par contre mon lien tient toujours..
alexcosy
Niveau 9
06 février 2005 à 19:01:13
thecristobal
nuit et brouillard ?
Shoah ?
mayxbox
Niveau 10
06 février 2005 à 19:05:17
" De Nuremberg a Nuremberg" ?
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 19:05:17
Kiefer Sutherland
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 19:07:07
alexcosy => c´était bien Nuit & Brouillard..
alexcosy
Niveau 9
06 février 2005 à 19:08:15
yeah... bon alors j ai le droit de poster une image? ( dsl je ne suis pas trop au fait des coutumes ici, c est la premiere fois que je joue)
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 19:08:34
Bon, je donne la piste définitive, c´est l´histoire du chaperon rouge.
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 19:15:32
alexcosy évidemment. Hojo_ => ca me dit rien.. :honte;
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 19:16:40
Rah, bon bah le titre c´est Freeway, et c´est produit par Oliver Stone.
alexcosy
Niveau 9
06 février 2005 à 19:19:43
bon alors voila la mienne, c est pas trop dur j pense.