Le Voyage de Chihiro ouais super hihihi ouais yahouuuu !
Si j´ai raison.
Nop´ !
J´ai un feu d´artifice dans le cul.
nan c pas le titre du film, enfin j´ai pas la version du titre en belgique donc je peux trop te dire, t´as peut-etre raison . ..
Mais c´est vrai en plus, il a raison ce petit.
Nan, c´est pas le voyage de chihiro dediou !
. ....... nan
Même pas un peu ?
baaah meme studio koi !
Ah ok alors Brazil.
Des étincelles plein la gueule
Nausicaa la vallé du vent ?
Nausicul, la vallée du gland ?
Ohlala, c´est subtil.J´ai une excuse, je suis malade.
Maladie temporaire ou definitive ? ?
Ben la schizophrénie c´est super dur à soigner.
Mais bandeux de nuls, c´est le chateau ambulant, crénom de nom ! !!!