thecristobal Posté le 06 février 2005 à 22:22:53 C´est pas un film ca Hojo_ ? !
C´est un excellent film de guerre, rogntedju !
Je n´ai pas trouvé d´autre images que celle-ci.
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 22:27:41
Tu m´excuses mais c´est un dessin ca, pas une capture de film !
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 22:28:23
En tt cas je suis pas inspiré ce soir
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 22:28:44
Mais ceux qui connaissent ce film le reconaitront tout de suite
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 22:30:01
thecristobal> Pauvre petiot va , je vais t´en foutre un facile tout à l´heure.
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 22:33:15
Non, z´vais dans mon bain ! A demain ! ++
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 22:35:33
Bon ok, mais j´allais poster un facile.
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 22:39:29
Que c´est beau http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=dfgh4dt.jpg
mayxbox
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:04
http://img174.exs.cx/img174/5099/hk4mr.jpg
je me permets de reposter la mienne http://img174.exs.cx/img174/5099/hk4mr.jpg
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 22:42:34
mayxbox> Une piste stp.
mayxbox
Niveau 10
06 février 2005 à 22:46:11
C un film hong kongais dans la veine des polars de John Woo. Il se peut par contre qu´il soit méconnu voir meme jamais sortis en France, mais bon si je l´ai vu d´autre aussi, Internet s´affranchis des frontières ^^