Bravo hojo celui la était vraiment difficile a trouver,chapeau.Tu l´a vu quand?
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 février 2005 à 23:29:04
pour la ptite anecdote vous saviez que le mec qui joue Pee-Wee ( Herman quelque chose)aimait beaucoup les ptis enfants....meme un peu trop...
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 23:30:33
Wops Posté le 06 février 2005 à 23:28:46 Bravo hojo celui la était vraiment difficile a trouver,chapeau.Tu l´a vu quand?
Pas de quoi, je suis le meilleur ! Mouhahaha ! !
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 23:32:31
Je crois meme que Paul reubens ( c son nom me semble t-il) a été chopé dans un cinéma porno en train de se branler.ça a pas mal jouer dans sa carriére cette histoire.
750XX
Niveau 10
06 février 2005 à 23:33:23
Qui relance là? Je suis prêt pour vous mettre une branlée.