Mais alors ça veut dire que t´as une vie sociale ?
Et bah Fwitch t´as vraiment fait des progrès dit donc. Mes sincères félicitations
Mais j´ai rien fait moua. Laissez-moi tranquille.
Mais c´est un compliment, mon cher
http://img205.exs.cx/img205/940/film0ve.jpg
Ta gueule connard.
Eternal Sunshine of the spotless mind, the chef d´oeuvre of 2004
Hého restez poli sur ce topic quand meme...merci..
mayxbox
C´est pas à toi qu´il cause, c´est à ton singe.( Reiser)
Pardon pardon, c´est la faute au bouffeur de tacos.
Je promets que mon prochain post ne sera là que pour ( essayer de) trouver le titre du film.
Sage résolution.
Bonne chance, c plutot facile car ultra-connu:http://img228.exs.cx/img228/1663/film3wq.jpg
Nan ? Allez, un classique..
Brazil
Bouffeur de tacos, sale petit con insolent, va !
On se calme les deux mariachis là. Allez bouffer du Chili Con Carne dans un sombrero.
http://img174.exs.cx/img174/3876/bscap0003gw.jpg
Hop !