En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Photos de Films.
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:02:20
Je crois reconnaitre Nicholson,t´aurais pas un indice?
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:02:50
Wops Posté le 06 février 2005 à 18:00:23 Si elle est fabriqué a Taïwan tu trouvera d´autres modéles t´inquiete pas.Donne u autre indice stp sinon jte péte le blaire
Non, j´ai commandé ce model, j´ai pas envie de me faire arnaquer quand même. Tant qu´il y aura de l´espoir, je lacherai pas.
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 18:04:45
ha si tu sais que c´est nicholson, c´est deja bcp ^^
un indice.....heu...
la scene finale est un plan séquence magistral qui se déroule dans un hotel non loin du désert
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:05:42
C´est Profession Reporter?
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:06:18
hojo un autre indice merde!
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 18:06:19
comment as tu trouvé? bravo
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:07:47
Bah, c´est avec l´acteur de Biteljuice qui fait le père de Wynona.
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:11:20
Old-Boy>J´ai un peu triché,j´avais un livret dans un dvd qui faisait la filmo de Nicholson.Comme y avait une noire sur ta photo j´ai fait le rapprochement avec " Profession:Reporter".
Hojo:Je vois vraiment pas.
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:12:37
Ok Wops, tu l´aura voulu. C´est avec l´acteur de FullMonty. ( j´adore cet acteur)
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:07
vorace
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:20
Gun 1748? Les cendres d´angela?
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:45
Ah oui j´avais complétement oublié que je l´avais vu Vorace.
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:57
ds quel dvd on faisai la filmo de nicholson??
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:17:28
old-boy> Cool , vous en avez mis du temps.
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:11
http://img208.exs.cx/img208/6639/film6nb.jpg
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:42
oulaaaa
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:20
old-boy Posté le 06 février 2005 à 18:15:57 ds quel dvd on faisai la filmo de nicholson??
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:37
et merde, ça se complique.
Au fait, salut thecristobal.
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:40
Deja faut piger ce qui est sur mon image.
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:42
Dans la version italienne de " Vol Au dessus d´un nid de coucou"