CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:44:30

oubliez pas http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/29/15/18379350.jpg
Sorti en 2004.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:49:39

Le Rôle de sa vie

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:51:53

dîtes, je vais passer pour un noob mais comment hebergez vous les images ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:52:19

Delivrance
Posté le 30 janvier 2005 à 20:43:03
Pourquoi ?

Parce que tu trouves tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:52:51

---Sorbet---
Posté le 30 janvier 2005 à 20:51:53
dîtes, je vais passer pour un noob mais comment hebergez vous les images ?

Avec des lits propres et un petit déjeuner.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:53:35

mais encore . ..?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:11:48

Là je les héberge pas je fous juste l´URL de l´image hebergée par allociné.
Sinon, pour heberger des photos
http://www.google.com/search?num=100&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=image+hosting&btnG=Rechercher&lr=
je te conseille le premier lien.

je poste qques photos dans qques minutes.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:12:19

Et c´est bien Le rôle de sa vie.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:17:48

Spéciale comics, assez simple..

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/16/60/18366309.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/16/02/18374033.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/06/08/1-pyro.jpg

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:20:22

le premier c chose hellboy la
le deux je crois que c chose de je c pu koi je me mele p-e chose de espece 3 :rire2:
apres c chose de x-men

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:23:24

Ouais y´a plus qu´a trouver la 2.
Un indice: le mec en photo n´est pas le perso principal du film.

lestat1980
lestat1980
Niveau 5
30 janvier 2005 à 22:25:46

c´est pas la mutante 2?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:26:37

spider man 2 ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:33:15

Yep, spiderman 2

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:58:58

Ouais c´était bien Spiderman2.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:04:38

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/34/80/ph5.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/35/34/69217320_ph7.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/41/60/18390172.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/07/46/p7.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/18/47/18370169.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/59/28/p8.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/35/13/oizo3.jpg

Good luck.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:08:06

Le boulet
Tanguy

Pirates des caraibes
Cold Mountain
The Hours
Le peuple migrateur

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:10:47

Tu sèches sur le seul qui est dur !
Indice: c´est un documentaire. :)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:14:22

On dirait Laurence Cote ? Je me trompe ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:17:39

Oui, cette fille est une anonyme à mon avis, c´est un docu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment