J´ai décidé de faire de la discrimination positive avec Gambetta vu qu´il est parisien,dsl pour els autres:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://studenthome.nku.edu/~griffits/TK1.jpg&imgrefurl=http://studenthome.nku.edu/~griffits/wallpaper.shtml&h=768&w=1024&sz=78&tbnid=HCYysli8oNQJ:&tbnh=112&tbnw=149&start=14&prev=/images%3Fq%3DChow%2BYun%2BFat%26hl%3Dfr%26lr%3D