CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 23:43:25

Wops Posté le 06 février 2005 à 23:41:34
J´invente une nouvelle Regle:Pas le droit de mettre de photos de films asiatiques quand 750XX ( je peux t´appeler Gambetta?) est la

Non mais, pas de discrimination stp ! :(

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 23:45:00

Si parce que c´est moi qui commande

750XX
750XX
Niveau 10
06 février 2005 à 23:45:40

Moi je vais bouder dans mon coin alors...

Wops, tant que tu m´appelle pas ´ma poule´, t´as carte blanche.

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 23:47:06

bon alors pour te faire plaisir,je met celle la:

http://img112.exs.cx/img112/4682/7502sm.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 23:47:13

Wops> :nah:

Petit cadeau pour Oda :ok:
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=wops1xc.jpg

750XX
750XX
Niveau 10
06 février 2005 à 23:49:55

Pfff j´en trouve aucun. J´ai perdu la main ou quoi?

Allez j´y vais à tatons...
Wops : du Fukasaku? du Suzuki?
Hojo : du Ozu?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 23:51:37

750XX> Exact pour les deux.

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 23:52:04

Gambetta>Du Fukasaku oui,je te donne un indice " Sugawara Bunta".

Est ce que je donne les 2 premiers?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 23:53:43

Je met une dernière image pour un autre film :
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=cul1ln.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 23:54:47

Et puis l´autre c´était bien un film d´Ozu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2005 à 23:55:01

T´es d´humeur coquin ce soir.

750XX
750XX
Niveau 10
06 février 2005 à 23:55:47

Allez je tente...
´Okita le pourfendeur´ et ´Fleur d´equinoxe´.

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 23:56:32

Je donne les réponses des 2 premieres photos que g posté

1)Il fallait reconnaitre le méchant dans " Commando"

2)C´est un personnage de True Lies,ct Bill Paxton.

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 23:59:11

bravo c´est bien Okita le pourfendeur.tu gagne un bisou:

http://dannycouchcheerleaders.com/images/dae/kiss%20kiss.jpg

750XX
750XX
Niveau 10
07 février 2005 à 00:00:51

Yeeeha.

Hojo, c´est ´fleur d´equinoxe´ ou pas?
Par contre celle d´après je vois pas. ( mais j´aime bien).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 00:01:37

Allez, dernière piste et je vais pieuter:
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=ggg3ow.jpg

750XX Posté le 07 février 2005 à 00:00:51
Yeeeha.
Hojo, c´est ´fleur d´equinoxe´ ou pas?

Non

wops
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 00:02:35

J´ai décidé de faire de la discrimination positive avec Gambetta vu qu´il est parisien,dsl pour els autres:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://studenthome.nku.edu/~griffits/TK1.jpg&imgrefurl=http://studenthome.nku.edu/~griffits/wallpaper.shtml&h=768&w=1024&sz=78&tbnid=HCYysli8oNQJ:&tbnh=112&tbnw=149&start=14&prev=/images%3Fq%3DChow%2BYun%2BFat%26hl%3Dfr%26lr%3D

wops
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 00:03:10

Merde dsl jme suis gouré

http://studenthome.nku.edu/~griffits/TK1.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 00:03:58

Jolie The Killer

750XX
750XX
Niveau 10
07 février 2005 à 00:03:59

´Le gout du saké´ pour le Ozu...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment