samefaichier
Posté le 01 février 2005 à 13:21:11
" Je me la petes en fumant un clope?"
Attention, je demandes le titre francais voir original du film, et non le titre belge.
hop une autre plus facile : http://img154.exs.cx/img154/3315/479xb.jpg
indice : c´est un film avec un début et une fin, et entre les 2, un milieu.