Ben oui mais j´pense pas à lire le lien avant moi.J´pense pas être le seul d´ailleurs.
Maria pleine de grâce ?
Ouais vous avez bien tout trouvé !
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/44/61/18399517.jpghttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/52/74/ph7.jpghttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/19/48/18371388.jpg
Je suis désolé de manquer d´inspiration mais bon..
1-mouais pearl harbor a tout hasard2-demain ne meurt jamais3-malabar princess ( jacques )
1 faux2 bon3 bon
le 1 c´est Aviator
le 1 c´est pas Aviator
Ah si...Oups dsl.. ou avais je la tête ?
lol la fatigue fait des ravages...
http://img65.exs.cx/img65/8065/mifune5.jpg
alors? ^^
Ce jeu me rappelle quelque chose, mais quoi?
Idem.
on dirait une film de yakuza des années 70.
Je chauffe ?
oldboy => l auberge de jamaique ?
Pk vous dites ca les autres . . bah oui c le meme que Jackson, et alors ? ?
faux lol
pour vous aider c´est un film du " maître".....
bon je dois m´en aller, je vous donnerais la réponse vers 22h si personne n´a trouvé...personnellement c´est un de mes films préféré
1948 au fait
Scarface original ?