CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:38:16

Un indice pour
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/14/p8.jpg
. .. y´a Sergi Lopez dans le film.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:39:23

Et c´est bien Hollywood Ending.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:41:11

Je récapitule..

1) http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/12/47/p3.jpg
2) http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/95/p2.jpg
Indice : Cannes 2003
3) http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/14/p8.jpg
Indice: Sergi Lopez.

4)http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_for<BR>ums.cgi?http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5<BR>.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/41/44/183<BR>89231.jpg

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:42:04

4) http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/41/44/18389231.jpg

Pardon.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:46:51

Rencontre avec le dragon ?

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:48:32

4)"The Strawberry Blonde" avec James Cagney?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:35:19

donquichotte => :ok:
Wops => :non:

C hyper connu la 4 pourtant...
Un indice pour la 4: le titre du film est un nom de quartier.

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:39:15

T gavé fort donquichotte!!!!! chapo!!
continu a venir de tps en tps sur le forum de grim fandago! il faut qu´il vive!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:42:05

4) Mean Streets ? ( au hasard)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:42:34

Chinatown ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:46:17

Brooklyn Boogie ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:47:43

Aucun des deux...C´est pourtant connu comme film..en plus cette photo est sur l´affiche du film !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:48:04

maybox.. non plus..

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:50:34

Manhattan :honte:

T´inquietes ClemsPaw, je viens tous les jours sur le forum voir si y a du neuf...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:50:36

Donne nous donc un indice ! On sèche. :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:53:04

Allez je récapitule et j en rajoute..

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/12/47/p3.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/95/p2.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/41/44/18389231.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/07/46/ph1.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/57/89/p5.jpg

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:53:26

Ouaip Manhattan, enfin ! !
C´était pas si dur quand meme ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:54:43

Hop un autre..

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/27/18385974.jpg

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:54:45

Non, c´est une honte, j´adore Woody Allen en plus...

Le 2 ème c´est fanfan la tulipe ( nlle version).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:55:05

Fan fan la tulipe pour la dernière.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment