CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of War - Andrew Niccol (2005)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:44:22
  • Réalisé par:

Andrew Niccol ( bienvenue à Gattaca)

  • Avec:

Nicolas Cage, Monica Bellucci, Ethan Hawke, Kiefer Sutherland, Jared Leto,...

  • Synopsis:

L´ascension irrésistible d´un trafiquant d´armes dans le monde du crime, aux quatre coins du monde, au gré des guerres et des luttes de pouvoir, ses trahisons, ses amours, et la traque que lui mène sans relâche un agent du FBI qui a juré sa perte...

Le nouveau film d´Andrew Niccol dont j´ai bien aimé Gattaca, avec un excellent casting, vu le synopsis le film risque de fort ressembler à Scarface, et ce n´est pas pour me déplaire. :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:49:58

Sortie prévue pour ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:52:20

J´avais vu ça. Moi aussi j´ai bien aimé Gattaca, j´espère que ce film sera aussi bon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:53:58

Le tournage a normalement commencé en 2004 mais toujours pas de date de sortie.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:03:53

Sa sent le casting délicieux...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:16:49

Ben Gates, maintenant Lord of war, ça sent le grand retour du grand Nicolas Cage. :coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:22:04

Casting alléchant mais histoire vu et revue. :(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
17 février 2005 à 00:36:21

Ce film n´as pas été produit aux usa à cause de son scénario sans concession ( dixit première )

Mmmmhhhh, je m´en lèche les babines d´avance...

En cadeau, des répliques du film :

" J´ai fourni toutes les armées du monde, sauf l´Armée du salut."

" J´ai vendu des Uzi fabriqués en Israël à des musulmans et des balles communistes à des fascistes."

" Depuis la fin de la guerre froide, la kalachnikov est le produit russe le plus exporté devant la vodka, le caviar et les écrivains suicidaires."

Wizzzzzzzzzzz, je suis comme un dingue ! !!!

Vive Nick Cage ! !!

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:15:41

Bon ben UP alors.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:24:13

Ah ben ouais lol.

Donc j´irai le voir,parce que Nicolas cage.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:27:23

Moi aussi, parce que beaucoup de choses.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:33:32

Lol,parce que toi faire rire moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:14:29

Nouvelle affiche ( assez sympa)

http://www.dvdrama.com/rw_news-12074-0-nicolas-cage-dans-lord-of-war-nouvelle-affiche.php

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:17:44

Ce qui est bien, c´est que je l´avais mise quand j´ai crée le topic doublon il y a une semaine. Ils sont trop à la page Dvdrama.

Et merci Delivrance de pas avoir collé mon message dans le topic de Jackson alors que tu le fais pour d´autres trucs, inutiles qui plus est.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:21:16

Je le fais la plupart du temps que je vérifie s´il y a ou non doublon. Là tu m´as directement demandé de le supprimer. Je pouvais pas deviner que tu n´avais pas pris tes dispositions.
Et puis je ne suis pas obligée de recopier les messages, je le fais pour être sympa, parfois j´y pense, d´autres fois non, parfois je suis de bonne humeur, d´autres fois non, parfois j´ai que ça à faire, d´autres fois non. Désolée.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:04:43

Andrew Niccol? Le mot magique

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:17:31

Delivrance
Posté le 11 juillet 2005 à 16:21:16
Je le fais la plupart du temps que je vérifie s´il y a ou non doublon. Là tu m´as directement demandé de le supprimer. Je pouvais pas deviner que tu n´avais pas pris tes dispositions.
Et puis je ne suis pas obligée de recopier les messages, je le fais pour être sympa, parfois j´y pense, d´autres fois non, parfois je suis de bonne humeur, d´autres fois non, parfois j´ai que ça à faire, d´autres fois non. Désolée.

Tant pis, je t´en veux pas. Oh pis en fait si, allez là, bannissement.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:27:08

Le film sort le 21 décembre 2005 en france, le même jour que Le monde de Narnia.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:36:28

punaise j´éspere qu´il va marcher!
j´adore andrew niccol autant que nicolas cage

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:16:40
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment