CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of War - Andrew Niccol (2005)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:59:02

on est plus dans le domaine de la société
on se rapproche dangeureusement du camp monde, ce que le grand siècle des abattoirs nous aura légué
EvDunter, pour Leto, tu oublies Panic room : balle dans la tête et thin Red line, je crois qu´il saute sur une mine

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:56:53

" la france marchand d´arme ?

c´est la meilleure sa !

on fabrique que le FAMAS en france et encore on l´exporte pas du tout "

T´es mal renseigner toi, on est le 3ème plus gros exportateur d´arme au monde (seulement derrière les Etats-Unis et le Royaume-Unis), c´est triste, mais au moin ce marché rapporte du blé, et c´est un marché important pour l´économie de notre pays.

Donc si vous lui craché dessus, vous craché aussi sur un important revenue de la France et une importante source d´emploi.

Il y a 10 ans, on vendait nos cannon anti-char à Saddam Huissen, et on vent toujour beaucoup à l´Afrique (14 Rafal au Maroc cette année), et des centaine de char Leclerc et autres mirage.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:30:36

Et encore Nos ventes sont bridés par les U.S.A qui font pressions sur les pays acheteurs parsqu´on propose du meilleur matos ( Rafale, Felin, Leclerc )

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
31 décembre 2006 à 00:25:40

La chine,la france et la gb distribue moins d´arme que les USa a eux tout seul
mais ya pire encore:
Russie=16 000 tetes nucleaires actives
USA=10500 tetes nucleaires actives
Chine=450
France=350
Gb=300

quand on sait les degats d´une seul tete nucleraire imagineé vous une guerre Russie/usa lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:48:51

Ouais on sera tous MORTS de rire :lol:

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
31 décembre 2006 à 02:13:09

C´était mieux dans les années 60 !

gollum77
gollum77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:09:37

+9000.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:25:45

pIpO_69 Posté le 30 décembre 2006 à 14:56:53 " la france marchand d´arme ?

c´est la meilleure sa !

on fabrique que le FAMAS en france et encore on l´exporte pas du tout "

T´es mal renseigner toi, on est le 3ème plus gros exportateur d´arme au monde (seulement derrière les Etats-Unis et le Royaume-Unis), c´est triste, mais au moin ce marché rapporte du blé, et c´est un marché important pour l´économie de notre pays.

Et à quel prix?

Pinaise,c´est fou de voir des gens préférer le fric à la vie.Je préfère vivre dans un pays moins riche mais aux mains plus propres,que l´inverse.Et après on nous parle des droits de l´homme...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 janvier 2007 à 14:21:08

j´ai vraiment adoré ce film, nicolas cage au top.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:59:51

Pour en revenir au commerce des armes,c´est comme Michèle Alliot-Marie.Dimanche dernier,au congrès de l´autre là,elle critique le point de vue de Royal sur la justice chinoise,et elle a en partie raison.Mais parler de droit humain alors que c´est la première fournisseuse de mort dans ce pays,c´est osé!

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
03 février 2007 à 11:24:00

:lol: le leclerc meilleur que le abrams :hum:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 février 2007 à 11:47:20

" Pinaise,c´est fou de voir des gens préférer le fric à la vie.Je préfère vivre dans un pays moins riche mais aux mains plus propres,que l´inverse.Et après on nous parle des droits de l´homme... "

Etant donné que nous vivons tous dans une société capitaliste. Le frik est la vie.

Sinon, tu parles des droits de l´Homme, qui ont pris naissance par...les armes.

Essaye d´établir les droits de l´Homme en Chine, sans arme et sans passer par une manifestation violente. Bonne chance.

Et moi, je préfère vivre dans un pays riche et qui respecte les droits fondamentales de l´homme. Même si celui-ci à les mains sales.

Si, le pays où tu vivait avait les mains propre, alors il n´appliquerai pas les droits de l´homme.

Ton idée est en réalité une utopie. Car les droits de l´Homme provienne directement de la Révolution Française, qui à vue le massacre (ou mini-génocide) de plusieurs milliers d´opposants. (presque 200 000 morts en Vendé, soit 23% de la population total de cette province, 2 000 dans la ville de Lyon et bien d´autres...).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2007 à 21:50:28

pIpO_69 Posté le 03 février 2007 à 11:47:20 "

Etant donné que nous vivons tous dans une société capitaliste. Le frik est la vie.

Grotesque.

Sinon, tu parles des droits de l´Homme, qui ont pris naissance par...les armes.

Je vois pas ce que tu veux dire là...tu penses que c´est un paradoxe mais non.Je comprends pas.

Et moi, je préfère vivre dans un pays riche et qui respecte les droits fondamentales de l´homme. Même si celui-ci à les mains sales.

Nous n´avons pas les mêmes valeurs.Ca veut dire quoi "qui respecte les droits fondamentaux"?vendre des armes à des pays qui tuent des opposants?ca veut dire qu´on tue pas nous-mêmes,mais qu´on tue indirectement,c´est un crime,c´est une honte.

Si, le pays où tu vivait avait les mains propre, alors il n´appliquerai pas les droits de l´homme.
Ton idée est en réalité une utopie

Put...on dirait que t´es obligé d´être idiot,de suivre le chemin déjà balisé.T´as pas ce sentiment de révolte face à l´injustice?Je trouve immature un tel raisonnement.

Potee
Potee
Niveau 10
06 février 2007 à 01:24:09

"# leprodiss profil

  1. Posté le 05 février 2007 à 21:50:28 avertir modérateur
  2. pIpO_69 Posté le 03 février 2007 à 11:47:20 "

"Etant donné que nous vivons tous dans une société capitaliste. Le frik est la vie."

Grotesque."

= d´un coté c´est pas si grotesque, le fric est tellement important dans le monde d´aujourd´hui qu´il a plus de valeur que les vies humaines.
les grandes sociétés pharmaceutiques font des procès pour empecher qu´on vende des médicaments qui ne sont pas les leurs là où y en a besoin. donc y a des manques et des gens meurent juste parce que des sociétés veulent pas perdre d´argent.
c´est le fric qui décide du destin des gens et pas l´inverse.
c´est évidemment pas normal mais dire "le fric c´est la vie" n´est pas si débile que ça.

imer
imer
Niveau 7
06 février 2007 à 16:43:16

Potee tu as entierement raison

Je trouve immature un tel raisonnement.

je pense que c´est toi l´imature tu es trop naif

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 août 2007 à 12:58:44

je l´ai rematé en dvd hier ca faisait un ptit moment et franchement c´est un grand film, mise en scenes des dialogues cultes "je n´ai jamais vendu d´armes a Ben Laden, non pas pour des raisons morales, mais a l´epoque il faisait des cheques en bois"

Le moment de la description de la kalash, le brang brang aussi est superbe :-) vraiment un très bon film

J´aimerais bien voir le dernier roi d´ecosse il doit etre très bon aussi

autopsy02
autopsy02
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:12:33

Je viens de voir ce film, j'ai bien aimé.

Toujours ces voix interieures qui rendent les films excellents comme dans Fight Club ou Snatch.

PaulAnderson
PaulAnderson
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:59:06

Le truc qui m'a frappé dans ce film c'est le passage où Gorbatchev annonce la fin de l'URSS (juste après que le gamin de Cage ait fait ses premiers pas), on voit une TV à écran plat... en 1991.

marty59
marty59
Niveau 10
21 février 2009 à 13:08:14

Je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup aimé

Ce Lord of War est vraiment très bon car il tient en haleine de bout en bout que ce soit dans les scènes d'action ou dans les scènes plus dramatique
L'un de ses principaux atouts et bien évidement son scénario que je qualifierais de très intelligent et surtout réaliste.
Un casting vraiment excellent, Nicolas Cage est impressionnant dans ce rôle de marchand d'armes et le tout est vraiment bien mis en scène
Un film qui fait réfléchir et qui décrit très bien la réalité de notre monde moderne

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:48:06

J'avoue PaulAnderson :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment