CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of War - Andrew Niccol (2005)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:16:25

Le trailer :
http://movies.yahoo.com/feature/lordofwar.html

Et ben voilà, Cage fait de la merde, mais sait se faire appeler par des gars un peu plus originaux.
Ca a l´air extra. Rien que pour cette phrase: " I supply every army but the salvation Army." Hihi. Un film cynique, un peu d´air frais dans ce monde de remake.
Bon à côté il nous fait Ghost Rider, rien que le teaser est le truc le plus moche que j´ai vu depuis un bail.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:21:52

ça a l´air pas mal, mais bon je suis loin d´avoir tout compris vu mon excellent anglais

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:29:05

Haha je viens de voir celle de Ghost Rider :rire:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:35:49

y a aussi l´acteur de requieme for a dream

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:37:14

Oui Jared Leto, qui est aussi celui qui se fait arranger le portrait dans Fight Club

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:40:35

tiens j´lavais pas reconu dans fight club!?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:42:49

C´est le blond ( me rappelle plus du nom)

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:41:29

Jared Leto.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:42:51

Dirty_Flichty_ Posté le 29 juillet 2005 à 12:16:25
Le trailer :
http://movies.yahoo.com/feature/lordofwar.html

Et ben voilà, Cage fait de la merde, mais sait se faire appeler par des gars un peu plus originaux.
Ca a l´air extra. Rien que pour cette phrase: " I supply every army but the salvation Army."

Si tu t´interessais à ce que j´écris, tu verrais que j´ai mis cette phrase sur la première page. Pfff.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:43:11

Jcrois qu il parle du personnage

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:47:44

Non mais je les connaissais ces répliques, elles circulent sur le net depuis un bail, mais je les avais jamais entendu, seulement lu, ça fait pas le même effet.

John
John
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:33:22

je viens de le voir... LA CLAQUE!!!

vraiment très bon, Andrew Niccol continue à nous épater par un sujet original, des personnages attachants (les acteurs sont très très bons) unemise en scène excellente et assez ironique.

je pense que j´irai le voir au ciné!

odmius
odmius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 02:12:17

Je viens de le voir egalement.C´est un tres bon film bien que le scenario soit un peu decousue. La morale fait vraiment froid dans le dos car elle est vraiment le reflet du monde actuel.je regrette juste que le face a face entre nicolas cage et ethan hawk ne soit pas vraiment exploité.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:21:25

Vu à l´instant. Une belle claque dans la gueule comme j´en attendait depuis un bail. Bon le film sort en 2006, mais ça reste le meilleur film de 2005 que j´ai vu. Comme l´a dis odmius, la morale fait vraiment froid dans le dos. C´est aussi un film où on ne sait jamais ce qui va se passer par la suite, tout est une surprise dans ce film. Les répliques de Cage sont savoureuse ("1 personne sur 12 dans le monde possède une arme. La question est de savoir comment armer les 11 autres"); Le rythme ne faiblit jamais (on ne s´ennuit pas une seule seconde, rare, même pour les très bon films). Magistral!!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:26:39

Il deja sorti en Z1 ou vous l´avez vu dans une qualité moyenne??
Ou alors (ce dont je doute) en avant-premiere?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:34:56

Pour ma part c´est une avant-première (vive pathé!!)

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:45:00

" vu dans une qualité moyenne " ; joli terme pour dire " téléchargé illégalement sur un méchant programme de P2P !! ! " ^^ lol :-p :p)

odmius
odmius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:20:00

:lol: effectivement joli terme pour parler de copie pirate.Sinon je l´ai egalement vu en "qualité moyenne"

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
27 décembre 2005 à 01:45:07

Excellent ce film, le final est sublime notamment la derniere phrase prononcé par Cage

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:23:36

Bouuuuuuh, j´ai jamais autant attendu un film depuis Sin city, et je sais même pas pourquoaaaaaaaaaaaaaaa :snif2: !! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment