Les clichés du "nègre aux dents blanches", du frère dépressif qui meurt à la fin, le clin d´oeil arrogant à Little Odessa qui est un film magnifique, la morale exprimée "ce n´est pas parce que c´est légal, c´est parce que c´est immoral, sniffe !" ... tant de défauts.
Cela dit, les répliques du style "mais chérie, je suis bon à ça !" , c´est jouissif. Pis j´adore Nicolas Cage ("Adaptation", un de ses meilleurs rôles, au passage). Donc voila, dans l´ensemble j´ai aimé mais c´est très très maladroit.
Et l´intro sur la fabrication d´une balle, la scène où il est seul avec les chargeurs par terre.... la photo de ce film est fantastique y´a pas à dire.