CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of War - Andrew Niccol (2005)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:58:30

Mais....tu es mort Vito ! Tu jouais avec ton petit fils dans le jardin....
Comment peux tu encore visionner des films dans lesquels joue le neveu de Coppola ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:05:49

Reprends une orange Vito

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:07:24

vraiment exelent se film j´ai l´ai vu au moin 3 fois :fou:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:05:03

Je viens de le voir et c´est la claque monstrueuse dans la tête. Pas forcément pour le film en lui-même mais surtout par cette phrase, très habilement placée en fin de film "This is based on actual events".
C´est une vision de notre monde, et pas forcément la meilleure.

J´adore Andrew Niccol et là, sa manière de filmer est très agréable à l´oeil si je puis dire. Les plans sont relativement variés, la séquence d´intro est excellente, et les acteurs sont tous formidables.

Jared Leto, quel sacré beau mec ! De quoi être jaloux. Les autres acteurs sont très bons aussi, notamment Michelle Moynahan que je n´attendais pas sur ce terrain la..

Le propos du film est insupportable de vérité, génant, mais réaliste sur notre monde. On est mal barré... :-(

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
05 juin 2006 à 10:13:34

Effectivemet, j´ai vu Lord of War, et c´est un pur bijou cinématographique.

Mais ce film est horriblement réel. Ces guerres inter-ethniques en Afrique faisant de nombreux morts, la libération de ce trafiquant d´armes etc... :(

Moi aussi j´ai trouvé ce film troublant. Et à la fin, le film dénonce quatre pays, plus grands trafiquants d´armes au monde: la France, le Royaume-uni, la russie et les Etats-unis (si je me souviens bien).

De quoi méditer...

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:36:24

Oui, et ce sont les pays membres du Conseil de Securité...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:42:48

Le propos du film est insupportable de vérité, génant, mais réaliste sur notre monde. On est mal barré...

T´avais jamais remarqué avant?

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:52:59

Les clichés du "nègre aux dents blanches", du frère dépressif qui meurt à la fin, le clin d´oeil arrogant à Little Odessa qui est un film magnifique, la morale exprimée "ce n´est pas parce que c´est légal, c´est parce que c´est immoral, sniffe !" ... tant de défauts.

Cela dit, les répliques du style "mais chérie, je suis bon à ça !" , c´est jouissif. Pis j´adore Nicolas Cage ("Adaptation", un de ses meilleurs rôles, au passage). Donc voila, dans l´ensemble j´ai aimé mais c´est très très maladroit.

Et l´intro sur la fabrication d´une balle, la scène où il est seul avec les chargeurs par terre.... la photo de ce film est fantastique y´a pas à dire.

feeback
feeback
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:32

frachement jai vue ce film et il déchire trop a voire absolument dailleur jattend quil sorte pour l´acheter un des meilleur film à mon gout

far_k
far_k
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:29:52

la france marchand d´arme ?

c´est la meilleure sa !

on fabrique que le FAMAS en france et encore on l´exporte pas du tout

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:12:08

Bah si c´est dans un film,c´est que c´est vrai(^^)

Bon on doit pas être loin de la vérité non plus.
Quand Chirac invite Poutine,on se dit qu´il se fout pitêtre de la vie au profit du fric.

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:36:34

toutes les flottes Aériennes africaines carburent aux Mirages 2000 ( dassault aviation , france )

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
13 juillet 2006 à 21:15:16

J´ai chier dans mon froc en voyant ce film (sérieux)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:25:32

:rire2:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:26:42

c´est pas tres clair ta reaction. tu as chié dans ton froc parceque ce film t´as fait peur (tout ce qui ai raconté dans ce film etant veridique, il y a de quoi avoir peur) ou parceque ce film t´as fait rire, dans ce cas la veritable expression est "j´ai pisser dans mon froc", ou bien derniere alternative, en regardans ce film tu as etais pris de violente crise de colique.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:23:12

:rire:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:55:54

Moi je dis :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je sais pas ce qu´il a Jared Leto mais il a jamais de chance dans ses films lol !D ans fight Club il se fait défigurer c´est horrible à coup de poing dans la gueule,dans Requiem for a Dream....pour ceux qui l´ont pas vu je dis rien mais tout le monde connait la réputation du film,bref disons qu´il se drogue souvent,dans Urban legend la ça va encore lol mais c´est même pas le héro ,c´est la fille, et la dans God of war il devient encore toxico ! eh ben !! ! :lol:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:18:02

Je :up: ce topic, je viens de louer ce film et il m´a mis franchement sur les fesses.

A voir de toute urgence si vous ne l´avez pas vu ! Tout est à voir dans ce film.

Evdunter :d) God of War, c´est un jeu sur PS2 mon vieux, c´est pas du tout la même chose ! :lol:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:35:37

Lol oui jme suis gouré , Lord of War pardon

thibier
thibier
Niveau 22
04 octobre 2006 à 01:23:33

Je viens de le voir. Vraiment pas mal. J´apprecie beaucoup NICOLAS CAGE et ce film ne m´a pas deçu. Malheuresement je ne peux pas le comparer aux autres films qui traitent du meme sujet puisque jles ai pas vu ( Darwin etc...)
Un prof m´avait dit que Chirac etait bien melée a ce milieu (tous les deplacements en Afrique dont on ne parle pas c´est pas pour rien il parait)
Bref un bon film qui nous degoute une fois de plus des realités de la societé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment