CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chateau ambulant

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:08:39

Date de sortie : 12 Janvier 2005
Réalisé par Hayao Miyazaki
Film japonais. Genre : Dessin animé
Durée : 1h 59min. Année de production : 2003

Titre original : Howl moving castle

Synopsis
La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l´une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n´a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans.
Accablée, Sophie s´enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s´y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l´ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l´attend ? Et si son histoire avec Hauru n´en était qu´à son véritable commencement ?

Le site officiel :
http://lechateauambulant-lefilm.com/index2.html

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:53:05

:snif: pas de succès.

750XX
750XX
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:12:43

En fait avec les changements de titre depuis que le film est annoncé, il y a déjà eu des topics dessus.
Et puis t´inquiètes pas, après sa sortie ton topic aura du succès.
Y avait le topic ´Le chateau du magicien´ qui avait pas mal marché. Mais je pense que le plus pratique, surtout à long terme, c´est de basculer ici...

En tous cas, je l´attend avec une immmense impatience, surtout que j´ai revu pour la enième fois Chihiro aujourd´hui.

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:16:37

Ok, je me disais aussi, que c´était étrange de ne pas touver de topics dessus.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:19:58

j´me suis tapé la bande annonce chai pa combien de fois et j´ai maté tous les extraits sur allocine ( arg j´aurais pas du!)
ca a l´air tout aussi exelent que les autres miyazaki, et puis le film cartonne au japon je crois

panisse
panisse
Niveau 7
03 janvier 2005 à 08:10:38

Comme j´ai hâte de le voir celui-là, les Miyazaki sont tous magnifiques.

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:25:23

il sort quand?
^^

750XX
750XX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:29:27

Le 12 janvier.

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:41:44

merci ^^ le 12 je suis pris ^^

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:58:52

J-2

750XX
750XX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:04:31

Y a 10 avant-premières dans des UGC, mais pas une seule à Paris... :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:05:42

Suis content et pas content.

CONTENT

Mon cousin parti au Japon m´a ramené une affichette avec le tampon de Kyoto sur ce film :)

PAS CONTENT

Le film ne passe qu´en VF,et seulement a 20h le mardi :honte:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:20:45

Miyazaki...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:24:48

Ouai, je vais attendre une sortie en dvd, je suis pas pres de le voir dans mon ciné :´(

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:40:53

je lai vu hier soir en avant première ( a la suite dune reprojection de chihiro!! raaa quel soirée!!!) et ce film est magnifique!!!sublime!!!magique!!!(c´est le cas de le dire!!)

je ne m´atendai vraiment pas a un tel chef d´oeuvre aprè chihiro ( mème si chihiro reste mon favori)

un film a ne surtout pas loupé!!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:42:22

perssone d´autre ne la vu?

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:49:18

J´ai été le voir ce matin et j´ai adoré. J´adorais Laputa et Le Château Ambulant est encore meilleur avec le même univers(quoique les airs sont moins exploités), une histoire plus riche et une bonne touche d´humour avec Calcifer(la petite flamme). Je préfère les musiques de Laputa mais celle du " Château" bien que discrètes sont très agréables. Je le conseille vivement :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:51:51

Tiens, faison un peu d´espagnol, que veut dire " la puta madre" ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:00:40

calsifer est super mais hurl est encor mieu surtout quand #SPOILER# in cour a poil ( ou preske) comme un gamin pasquil a changé de couleur de cheuveu et quil di que sa vie est fini sen sa beauté...et il fait sa crise d´ado avec toute la poisse qui sort #FIN DU SPOILER#

c´est vrai que les air sont moin exploré mais il ne sont pas le lieu dominant du film , cette foi ci le " lieu" est pluto la magie et la on i nage juske nez!!!! #SPOILER# mention special a la transformation de hurl en homme oiseau ( surtou celle ou il a ces bra ces jambes mais en plus des ailes et une ques pasque des foi c carement un vrai corps d´oisieau quil a juste avec sa tète) que jai trouvé superbe #FIN DU SPOILER#

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:56:14

perssone d´autre ? ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment