CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chateau ambulant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:35:24

old-boy
Posté le 17 janvier 2005 à 21:28:06
ne nous fachons pas ^^

" c´est un peu à cause de leur acharnement à dénigrer la japanim que les chaines les ont supprimés. "
tu donnes bcp tro de pouvoir télérama, on a pas supprimé les téléréalité etc.. alors que télérama les déteste.

Je donne pas trop de pouvoir à ce mag, c´est un fait c´est tout.
------
" Et là, ils récupèrent tout ça à leur compte parce que c´est cool d´aimer la japanim en 2005"
c´est peut etre tout simplement qu´ils aiment miyazaki? et qu´ils n´aimaient pas dragon ball? ^^

J´ai pris DB en exemple mais ça marche pour tous les trucs de l´époque : Ranma 1/2, Ken, Lamu, Maison Ikkoku, etc...

750XX
750XX
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:35:25

Bah moi je trouve pas ( du tout).

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:39:22

Ranma 1/2, Ken, Lamu, Maison Ikkoku, etc...

mais enfin on ne peut pas les comparer a miyazaki! on a le droit d´etre fan de ces dessins animés ( comme moi) mais il y a une dimension poetique, tragique etc... dans miyazaki, alors que les mangas sont kan meme un ton en dessous!

me dites pa que vous avez aimé le " film" dragon ball, sorti en salle il y a qq années!

750XX
750XX
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:42:49

Arrete, Tapion il avait trop la classe!
:-)

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:44:19

:lol:

mais je suis d´accord ke c´est dommage qu´il n´y ai plus cobra , ken , DB etc... belle époque :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:49:53

J´ai jamais comparé rien à personne screugneugneu !
La japanim, c´est un tout, tu peux pas en parler sans discuter de séries. Et y a pas que Miyazaki dans la vie. D´abord j´aime pas du tout ce qu´il fait, et ensuite on a Rintaro, Satoshi Kon, Otomo qui me font bien plus bander que toutes les féeries de monsieur box-office.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:20:48

Ca c´est du débat.

Je suis du côté de Flicht : le mag de bobo pour les bobo, j´aime!

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:23:21

. ..pour les bobo... :nonnon:
tu lit koi comme progr tv? télé 7 jours pour les beaufs?? ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:28:17

Non Télé Star pour savoir qui se marie avec qui et sur quelle île et va acheter quelle villa avec 12 piscines.

En plus c´est vrai je lis Télé Star. Pourquoi ? Parce que c´est pas cher, qu´un prog TV c´est uniquement pour savoir à quelle heure passe tel truc, alors peu importe le mag, à moins que Télérama change les horaires pour se démarquer. Sachant que je ne regarde la télé que pour les films le soir et les DVD, je m´en bats un peu les testicouilles si je puis me permettre.

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:33:47

en + ds télérama ils mettent un supplémént gratos ou ils y a toutes les salles avec les scéances! :ok:
ca c´est bien!
et je donnerai jamai une tune a ces batards de paparazzi etc...genre voici et compagnie, pour savoir kel star sort avec qui? lol

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:34:48

pkoi t´acehte pa télé z alors???

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:34:52

Hé ben dans Télé Star des fois ils mettent un bon pour un tirage photo gratuit alors hein...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:36:32

ld-boy
Posté le 17 janvier 2005 à 22:34:48
pkoi t´acehte pa télé z alors???

Parce que c´est en noir et blanc et que le noir et blanc ça pue, y a qu´à voir Les 7 Samourais, Citizen Kane ou Intolérance...
Et ensuite c´est du papier journal et moi le papier journal j´aime pas, ça pue et l´encre coule quand on transpire et moi je transpire beaucoup parce que je fais du sport.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:37:07

En résumé je dirais donc que Télé Z ça pue.

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:39:02

tu critik télérama mai tu préferes donner des tunes a télé star, c´est ton affaire.
en+ télé star adooooore la japanimation contrairemen a télérama ( c´est ironique) lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:40:57

Pouet.

Ceci était mon dernier argument.

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:41:40

prout

bye!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:48:20

Tits cons

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:25:59

Tu as oublié de péter.

Hop, recalé !

panisse
panisse
Niveau 7
18 janvier 2005 à 10:27:37

Quel débat animé sur ce film, je vais donner mon humble avis en admiratrice que je suis de Miyazaki.
Ce film est magnifique les dessins, les couleurs, des scènes géniales, des moments de rêves et de magie, j´ai passé un très bon moment et c´est passé très vite trop vite même.
Bon c´est vrai la fin m´a un peu étonné, je m´attendais à quelque chose de plus original, ça finit un peu trop bien à mon goût et beaucoup trop vite.
Je ne vais pas faire la fine bouche, un excellent Miyazaki mais en-dessous de Princess Mononoke et de Le voyage de Chihiro.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment