old-boy
Posté le 17 janvier 2005 à 21:28:06
ne nous fachons pas ^^
" c´est un peu à cause de leur acharnement à dénigrer la japanim que les chaines les ont supprimés. "
tu donnes bcp tro de pouvoir télérama, on a pas supprimé les téléréalité etc.. alors que télérama les déteste.
Je donne pas trop de pouvoir à ce mag, c´est un fait c´est tout.
------
" Et là, ils récupèrent tout ça à leur compte parce que c´est cool d´aimer la japanim en 2005"
c´est peut etre tout simplement qu´ils aiment miyazaki? et qu´ils n´aimaient pas dragon ball? ^^
J´ai pris DB en exemple mais ça marche pour tous les trucs de l´époque : Ranma 1/2, Ken, Lamu, Maison Ikkoku, etc...