En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chateau ambulant
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:55:00
Mais il y a tant de chefs d'oeuvre à découvrir...
[Minimus]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:57:44
Ah, tiens, tu as adoré ce Miyazaki (que j'ai aussi adoré), et tu as été déçu par Chihiro ?
C'est dommage, tu passes à côté d'une des plus belles ambiance Lewis-Carrollienne qui soit dans le cinéma
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:58:40
Je suis pas super fan d'Alice au Pays des Merveilles version DA...le livre est super par contre
lanc
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:31:05
Leprodiss a du goût, j'en tombe des nues
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:32:36
J'espère que tu t'es fait mal en tombant
resolution
Niveau 33
15 octobre 2009 à 20:41:47
on a vraiment pas les mêmes goûts le château ambulant est un de ceux que j'aime le moins (enfin c'est relatif, j'adore Miyazaki)
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:42:58
Pas les mêmes goûts ? T'as pas une photo de ta copine, que je confirme ?
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 20:46:21
Haha. C'est beau. Top 50 ?
Il est l'un de mes préférés aussi, enfin au milieu mais déjà excellent. Bon, il faut que tu revoie Chihiro + que tu découvres Kiki.
resolution
Niveau 33
15 octobre 2009 à 20:55:26
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:22:05
Nan pas Top 50, mais presque Si le film avait conservé sa puissance tout au long, sûrement. Mais ça n'a pas été le cas
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 22:36:30
Chaud.
C'est justement ce que j'aime dans ce film, la fin qui trouble, nous égare.
Et puis tu as dit "L'un des plus beaux films du cinéma" hein.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:38:39
Mais la beauté n'est pas synonyme de Top 50 chez moi, la preuve y a Woody Allen dans mon top
Et je parle pas spécifiquement de la fin, sinon d'une dernière partie plus longue
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 23:13:45
La beauté ne passe que par la plastique chez toi ?
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:23:30
Développe mon Thon, je ne suis pas sûr de saisir ta phrase
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 23:56:16
Ben à chaque fois que tu utilises le terme "beau" ça se rapporte à l'aspect visuel du film, en tout cas à chaque fois que je t'interpelle.
Je voulais savoir si tu n'utilisais ce mot que pour l'esthétique.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:58:33
Ah, pour les films c'est la plupart du temps le cas oui. Mais pas pour les filles hein
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:59:27
Enfin j'me comprends
Disons que la beauté d'un film est pour moi relative à son esthétique, alors que je peux trouver une fille belle pour autre chose que son physique. Comment ça je suis HS ?
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 00:38:23
je suis d'accord avec leprodiss pour le coup…
DarkToonLink
Niveau 17
16 octobre 2009 à 02:06:47
Pas moi.
La beauté d'un film peut aussi provenir de ce qui ne frappe pas l'oeil directement.
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 02:08:27
après il y a la beauté du message, de la mise en scène…