CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chateau ambulant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:55:00

Mais il y a tant de chefs d'oeuvre à découvrir...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:57:44

Ah, tiens, tu as adoré ce Miyazaki (que j'ai aussi adoré), et tu as été déçu par Chihiro ?

C'est dommage, tu passes à côté d'une des plus belles ambiance Lewis-Carrollienne qui soit dans le cinéma :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:58:40

Je suis pas super fan d'Alice au Pays des Merveilles version DA...le livre est super par contre :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:31:05

Leprodiss a du goût, j'en tombe des nues :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:32:36

J'espère que tu t'es fait mal en tombant :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2009 à 20:41:47

on a vraiment pas les mêmes goûts :hap:
le château ambulant est un de ceux que j'aime le moins (enfin c'est relatif, j'adore Miyazaki)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:42:58

Pas les mêmes goûts ? T'as pas une photo de ta copine, que je confirme ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 20:46:21

Haha. :hap: C'est beau. :snif: Top 50 ? :bave: :hap:

Il est l'un de mes préférés aussi, enfin au milieu mais déjà excellent. Bon, il faut que tu revoie Chihiro + que tu découvres Kiki. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2009 à 20:55:26

:rire: leprodiss

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:22:05

:hap:

Nan pas Top 50, mais presque :-(
Si le film avait conservé sa puissance tout au long, sûrement. Mais ça n'a pas été le cas :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 22:36:30

Chaud. :-(

C'est justement ce que j'aime dans ce film, la fin qui trouble, nous égare.

Et puis tu as dit "L'un des plus beaux films du cinéma" hein. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:38:39

Mais la beauté n'est pas synonyme de Top 50 chez moi, la preuve y a Woody Allen dans mon top :hap:

Et je parle pas spécifiquement de la fin, sinon d'une dernière partie plus longue :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 23:13:45

La beauté ne passe que par la plastique chez toi ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:23:30

Développe mon Thon, je ne suis pas sûr de saisir ta phrase :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 23:56:16

Ben à chaque fois que tu utilises le terme "beau" ça se rapporte à l'aspect visuel du film, en tout cas à chaque fois que je t'interpelle.

Je voulais savoir si tu n'utilisais ce mot que pour l'esthétique. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:58:33

Ah, pour les films c'est la plupart du temps le cas oui. Mais pas pour les filles hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:59:27

Enfin j'me comprends :o))

Disons que la beauté d'un film est pour moi relative à son esthétique, alors que je peux trouver une fille belle pour autre chose que son physique. Comment ça je suis HS ?

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 00:38:23

je suis d'accord avec leprodiss pour le coup…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 octobre 2009 à 02:06:47

Pas moi. :hap:

La beauté d'un film peut aussi provenir de ce qui ne frappe pas l'oeil directement. :o))

resolution
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 02:08:27

après il y a la beauté du message, de la mise en scène…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment