Je croirai m'entendre parler quand je conseille de voir 2001.
T'inquiète pas pour ça, j'avais déjà prévu une tranche horaire 23h-1h + l'endroit, comme à chaque vision importante.
N'empêche, voir un film seul, la nuit, ça créé une proximité avec les personnages et l'action je trouve. Je me sens nettement plus impliqué (en du moins ça passe beaucoup mieux). Le fait est que c'est avec ces conditions que j'ai apprécié Ma Nuit chez Maud, si c'est pas une preuve solide de son efficacité ça... 