Voilà, j´aimerais acheter le DVD de Batman 2, mais je voudrais savoir si l´image et le son sont bons. Je ne doute pas de la qualité du film ( c´est un Burton), mais je n´ai trouvé nulle part si l´image et le son sont bons alors ceux qui ont le DVD et qui peuvent m´éclairer, merci de me signaler :
-l´image ( pixellisation, couleurs, etc...)
-le son ( format sonore et pistes disponibles)
-les bonus ( bons ou pas)
Merci 