CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman, le Défi - Tim Burton - 1992

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:09:21

Voilà, j´aimerais acheter le DVD de Batman 2, mais je voudrais savoir si l´image et le son sont bons. Je ne doute pas de la qualité du film ( c´est un Burton), mais je n´ai trouvé nulle part si l´image et le son sont bons alors ceux qui ont le DVD et qui peuvent m´éclairer, merci de me signaler :
-l´image ( pixellisation, couleurs, etc...)
-le son ( format sonore et pistes disponibles)
-les bonus ( bons ou pas)

Merci :-)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:10:15

AAah De Vito en pinguin, ça c´était un ennemi
quand tu vois schwarzie dans le dernier....

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:14:35

Je sais...
Mais je suis aussi très pointillé sur les qualités audio-visuels d´un DVD et je veux savoir si la musique de Elfman et le visuel Burtonien ne souffrent pas trop d´un transfert trop " indigne"!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:15:28

commentaire des années laser:

_ Images: Somptueuse. Précision diabolique et fluidité parfaite

_ Son: Très riche en VO comme en VF

Note technique: 5/5

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:19:05

J´espère que tu te fous pas de ma gueule au mois, lol.
Merci, d´autres avis pour confirmer?

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:21:07

non je me fous pas de toi. Chaque année sort un Hors-Série des années Laser où sont regroupés tous les DVD sortis dans l´année. Ils en sont au n°4 et la critique de Batman 2 est dans le premier.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:21:41

c´est le dernier batman valable sorti en salle, à mon avis la technique doit être nickel

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:22:34

:question: ils sont tous sortis en salle. Batman Forever et Batman & Robin aussi.

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:28:22

Il veut peut-être dire le dernier qui méritait à sortir en salle car les autres ressemblent à des téléfilms disney...

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:30:18

Batman Forever n´est pas si mauvais. Ca fait un petit bout de temps que je l´ai vu je m´en rappelle plus trop mais vu le casting avec Jim Carrey et Tommy Lee Jones il doit être regardable non?

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:37:58

Tommy Lee Jones cabotine un peu.
Jim Carrey joue parfaitement son rôle mais en fait parfois ( voire toujours) trop.
Nicole Kidman joue la fille qui se fait toujours avoir, qui est amoureuse de la Chauve-Souris et qui hurle assez souvent.
Mais quand j´étais petit, j´aimais bien, notamment grâce à un truc qui faisait dessin animé, c´était les lumières rapides et colorées... Miam... Mais ça après le noir et bleu de Burton, ça rend mal...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:47

le cinquième sera plus sombre et plus glauque d´après ce que j´ai lu, non ?
A la base, dans le tout premier comics sorti sur le fou qui se déguise en chauve souris la nuit, Batman est assez détraqué.....le mec est un traumatisé de l´enfance qui a des moeurs plus que suspecte. Exemple : il vit dans le froid d´une caverne recouvert de mousse ( Batman, pas la caverne), il se renderme dans un mutisme complet et sort en douce la nuit pour torturer de vilains criminels.
j´en rajoute des tonnes mais les grosses lignes correspondent....non ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:52:08

Ouais, le comic est à la base un truc vraiment bidon. A l´époque, tout le monde pensait que Burton allait réaliser une merde en guise du premier Batman.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:40:39

Le Batman que je prefere c´est celui dans DARK KNIGHT de Frank Miller.
On parlait il y a quelques annees du adaptation au cinema avec Clint Eastwood en Batman.
C´est très dommage que ce ne se soit pas fait.

starfucker
starfucker
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:59:31

Clint jouera le maire de Gotham d´après ce que j´ai entendu :gne:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:02:43

Dans Batman Begins?
non je crois pas mais on ne sait pas si le maire sera present et qui le jouera donc c´est pas impossible.

starfucker
starfucker
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:04:29

Pourquoi Batman ne serait pas jouer par yolande Moreau, ça relancerait considérablement l´intérêt de la chose

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:05:52

i péte ce film

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:07:02

ou Poelvoorde, y serait également sympathique pour le rôle de Robin

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:35:48

Je possède le dvd, il n´existe pour l´instant que la version " carton" de la warner. L´image est correct sans plus. On voit quand même la pixélisation pendant les mouvements de caméras sur fonds noir. Le son est nickel rien à redire.
En ce qui concerne les bonus c´est simple : yen a pas ! Ou si peux, c´est à dire une filmographie écrite des acteurs principaux.
Le dvd n´est pas fameux mais le film est génial et ce doit être possédé dans toute dvdthèque digne de ce nom.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment