CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman, le Défi - Tim Burton - 1992

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 septembre 2021 à 21:00:39

Joyeux anniversaire Michael Keaton ! :fete:
Mazette, 70 ans. :ouch:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 septembre 2021 à 21:14:30

69, mais mince il ne les fait pas.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 septembre 2021 à 21:22:25

Le 05 septembre 2021 à 21:14:30 :
69, mais mince il ne les fait pas.

2021-1951 = 70
Je sais pas pourquoi wikipedia affiche 69. :question:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
05 septembre 2021 à 21:23:32

C'est vrai qu'il fait plus jeune :oui:
J'ai hâte de revoir ce Batman dans Flash, également :ok:

Message édité le 05 septembre 2021 à 21:24:21 par _Lepetitfou_
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 septembre 2021 à 21:24:24

Le 05 septembre 2021 à 21:22:25 daveuss a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 21:14:30 :
69, mais mince il ne les fait pas.

2021-1951 = 70
Je sais pas pourquoi wikipedia affiche 69. :question:

Ah oui tiens, alors que sur le wiki anglais il n'y a pas le bug, étrange. :(

Bowser_Gay
Bowser_Gay
Niveau 10
18 septembre 2021 à 13:23:31

https://youtu.be/6btHK4Ua_HY?t=12m9s

Appreciation par Logan et Carole :hap:

Etianos
Etianos
Niveau 38
18 septembre 2021 à 19:18:19

Le 20 février 2021 à 14:23:00 :
Mon Batman préféré :oui:

D'ailleurs, une suite sortira en comic en juillet, elle est écrite par Sam Hamm (scénariste du 1er film) et elle mettra en avant Batman, Catwoman et très probablement Harvey Dent :bave:

Quoi ?

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
20 septembre 2021 à 20:26:49

Pour info le film repasse au ciné ce samedi à 20h00 au Club De l'Étoile à côté des Champs-Élysées :ok:

Il y aura aussi un apéro à 19h00 + un débat sur le film à 19h30

Ça peut être vraiment sympa

Bowser_Gay
Bowser_Gay
Niveau 10
20 septembre 2021 à 20:39:57

Je l'ai vu récemment en 4k donc bof :hap:

segelemytho
segelemytho
Niveau 22
20 septembre 2021 à 21:10:21

Le 05 septembre 2021 à 21:24:24 :

Le 05 septembre 2021 à 21:22:25 daveuss a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 21:14:30 :
69, mais mince il ne les fait pas.

2021-1951 = 70
Je sais pas pourquoi wikipedia affiche 69. :question:

Ah oui tiens, alors que sur le wiki anglais il n'y a pas le bug, étrange. :(

Peut-être qu'à cause du décalage horaire, en France il n'a pas encore 70 ans ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 septembre 2021 à 21:26:21

Revu l'été dernier pour ma part (cf page précédente), donc je passe mon tour aussi.

En revanche, le débat est avant le film ? C'est con. :(

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
25 septembre 2021 à 01:10:45

[21:26:21] <Serval94>
Revu l'été dernier pour ma part (cf page précédente), donc je passe mon tour aussi.

En revanche, le débat est avant le film ? C'est con. :(

Tu l'a vu dans un UGC aussi ?

Je pense que je vais y aller, ça peut être intéressant de rencontrer des fans de ciné SF en live

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 septembre 2021 à 11:16:09

Non, j'aurais aimé, mais je crois qu'il ne passait qu'au UGC de La Défense. Beaucoup trop loin pour moi. Je l'ai vu chez moi.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
25 septembre 2021 à 16:45:42

[11:16:09] <Serval94>
Non, j'aurais aimé, mais je crois qu'il ne passait qu'au UGC de La Défense. Beaucoup trop loin pour moi. Je l'ai vu chez moi.

Et bien c'est exactement ça ! Il était passé à l'UGC à la Défense, il y avait aussi le 1 er Batman juste avant le même jour

Ça se voit que tu connais bien les programmations et lieux :ok:

J'y était allé et il y avait pas grand monde car c'était en plein covid XD

Mais les salles étaient magnifiques

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
25 septembre 2021 à 18:29:27

Pauvre Bruce quand même ! Ses relations avec les femmes ratent toujours à cause de sa double-vie, parce que Batman lui prend trop de son existence et qu'il ne peut pas être suffisamment Bruce Wayne pour elles. Puis vient Selina et tout à coup, pour une raison inexplicable, ça colle entre eux. Et Bruce se met à croire qu'il a enfin rencontré quelqu'un qui lui ressemble, qu'ils se comprennent et qu'ils pourraient trouver le bonheur ensemble. Et finalement, il se faire rembarrer à nouveau mais pour la raison inverse : Selina est Catwoman en permanence et une telle femme ne pourrait jamais se satisfaire d'une vie avec Bruce Wayne, et Bruce a besoin de ses deux vies.

Je me demande vraiment dans quel état on va le retrouver. Techniquement, il est dans la situation complètement opposée de celle de son alter-ego d'un autre univers qui a réussi à laisser Batman derrière lui et à trouver le bonheur avec sa Selina, loin de toute cette folie.

LHeureMagique
LHeureMagique
Niveau 3
17 novembre 2021 à 10:59:10

On revient ici sur Batman: Le défi. Soit l'un des plus beaux films fantastiques du monde, le résultat d'un alignement de planètes comme il s'en produit une fois tous les 10 ans à Hollywood, et l'accomplissement ultime de la période "Ténèbres, prenez-moi la main" de Tim Burton.

https://www.youtube.com/channel/UC_HQtuVawTiozeC431Y8ujQ/videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2022 à 18:56:46

C'est bientôt Noël et c'est donc une bonne raison pour revoir le meilleur film Batman ! :noel:

Amour pour la chanson Face to Face de Siouxsie and the Banshees et Danny Elfman, on n'en parle pas assez https://youtu.be/Q2qXqes2xT4
On l'entend pendant l'une des meilleures scènes du film de tout Batman au cinéma : le slow de Batman et Catwoman : https://youtu.be/P_yN85I4YOY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255251-bat-love.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 décembre 2022 à 20:48:19

C'est bientôt Noël et c'est donc une bonne raison pour revoir le meilleur film Batman ! :noel:

Exact !

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
19 juin 2023 à 18:42:28

Quel film. Je me suis enchainé le 89 puis Returns pour laver l’affront de The Flash. On a là les meilleurs films sur Batman. Tout a déjà été dit. L’ambiance, Noël, la DA & la BO sont parfaites. Le film enchaîne les scènes cultes (tout ce qui est en rapport avec le Pingouin et particulièrement sa mort, tout ce qui est en rapport avec Catwoman, principalement quand elle se transforme en Catwoman) et surtout celle du bal, meilleure scène d’un film de SH ? Ça discute.
On a retiré tout détail gênant (Prince, le temps des seconds rôles osef réduits à l’écran) du précédent opus, ce film c’est la version de 89 épuré, Burton a le dernier mot et ça se voit. Un gros classique, le meilleur Batman au cinéma. Poétique.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
16 décembre 2024 à 12:56:01

Pour info le film repasse aux cinés UGC à Paris ce samedi et dimanche en UGC culte :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment