Pauvre Bruce quand même ! Ses relations avec les femmes ratent toujours à cause de sa double-vie, parce que Batman lui prend trop de son existence et qu'il ne peut pas être suffisamment Bruce Wayne pour elles. Puis vient Selina et tout à coup, pour une raison inexplicable, ça colle entre eux. Et Bruce se met à croire qu'il a enfin rencontré quelqu'un qui lui ressemble, qu'ils se comprennent et qu'ils pourraient trouver le bonheur ensemble. Et finalement, il se faire rembarrer à nouveau mais pour la raison inverse : Selina est Catwoman en permanence et une telle femme ne pourrait jamais se satisfaire d'une vie avec Bruce Wayne, et Bruce a besoin de ses deux vies.
Je me demande vraiment dans quel état on va le retrouver. Techniquement, il est dans la situation complètement opposée de celle de son alter-ego d'un autre univers qui a réussi à laisser Batman derrière lui et à trouver le bonheur avec sa Selina, loin de toute cette folie.