Moi deux fois, la première fois pour Matrix 2 ( la scène ou neo combat les 500 000 agents smith m´a achevé, je me suis barré) et la deuxième fois pendant 8miles. J´avais accompagné une copine qui me disait " ouais tu verras, parait que c´est super, que meme si on aime pas eminem, le film est génial)... Ben conclusion, 30mn après, ma copine et moi on était dehors 