CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:01:52

Vous est il déja arriver d´aller au ciné et de partir avant la fin du film ?

moi, ca m´est arrivé quand je suis allé voir " rrrr" le film des robins des bois

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:09:41

J´ai voulu le faire devant Star wars Episode 1.
Mais comme je suis un radin je suis resté jusqu´au bout. ( La place pour ce film était plus cher.)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:12:19

J´ai voulu le faire pour Blueberry et j´aurais dû.

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:20:45

Moi deux fois, la première fois pour Matrix 2 ( la scène ou neo combat les 500 000 agents smith m´a achevé, je me suis barré) et la deuxième fois pendant 8miles. J´avais accompagné une copine qui me disait " ouais tu verras, parait que c´est super, que meme si on aime pas eminem, le film est génial)... Ben conclusion, 30mn après, ma copine et moi on était dehors :rire:

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:31:11

Moi Monster parce que j´avais trop faim...

J´étais tout seul,il était 22h,je venais de voir un autre film et surtout arrivant dans les derniers j´étais placé au premier rang...

Affreux...impossible de voir le film...
Je suis parti au bout d´une demie-heure...
mais ça m´a fait mal au coeur...

750XX
750XX
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:55:33

Je trouve pas ça correct de se barrer avant la fin.
J´ai un seule fois vraiment failli le faire. C´était pour Ken Park. ( et j´aurais dû aussi)

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 21:03:31

Pas correct mais si t´adhère pas du tout au film c´est une véritable torture que de rester jusqu´à la fin. Matrix 2, powaaaaa [Markus, :-))) ]... :sarcastic:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:13:01

J´ai failli quitter la salle devant Immortel mais comme je suis curieux je suis resté jusqu´au bout.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:15:14

Moi j´aurai trop aimer le faire pour Matrix Revolutions , ms j´avais tellement envie de rentabiliser mes 8 euros :snif:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:23:02

Et moi pour Pearl Harbor... J´aurai vraiment dû sortir : j´ai gâché 3 heures de ma vie ^^
Et aussi pour Bluberry, mais déjà qu´on été ls seuls dans la salle, on est resté :-)

( 8 miles powaaa ^^)

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:23:10

Moi je bosse dans un ciné, et donc si un film ne me plait pas, je me barre!!! Je ne suis pas resté jusque la fin pour AI intellignece artificielle, Rollerball, Le terminal, et pis quelques autres mais je m´en souviens plus!!!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:44:02

le pere d´un ami devant austin powers 2

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:55:49

Non ça m´est jamais arrivé. Je choisis bien les films que je vais voir.
Se barrer pendant un film, je laisse ça aux utilisateurs des cartes illimitées qui vont voir tout et n´importe quoi sous prétexte qu´il faut rentabiliser la carte.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:51:22

Blueberry je l´aurai fait si je n´étais pas avec des amis.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:57:00

Flichtenbloden Posté le 28 octobre 2004 à 21:55:49
Non ça m´est jamais arrivé. Je choisis bien les films que je vais voir.
Se barrer pendant un film, je laisse ça aux utilisateurs des cartes illimitées qui vont voir tout et n´importe quoi sous prétexte qu´il faut rentabiliser la carte.

On ne généralise pas svp, merci pour eux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:02:42

Je généralise si je veux !

Non je me dotue bien que tout le monde n´est pas dans ce cas. Mais j´ai remarqué que c´était quand même une caractéristique qui leur correspondait bien.

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:03:05

J´ai failli pour LE MEXICAIN...
j´aurai du en y repensant. Mais c´est chère une place.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:06:32

Agent Secret, failli.

Jamais sorti de la salle. Mon père me paye la place ( J´ai pas trop mes moyens) donc je reste jusqu´au bout.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:09:06

Pareil pour Agent secret, jai failli mais bon...
et pr Spider man 2 ( oui oui)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:59:32

Moi j´ai failli pour la menace fantôme, la plage et le raid mais j´ai jamais eu le courage de ne pas penser au prix de la place :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment