CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

ius
ius
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:09:18

Chaud quand même de partir avant la fin :rire:

On voit les gens respectueux qui ont une éducation et les autres :sarcastic:

loris78
loris78
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:10:27

n'importe quoi si le film est minable perso j'ai pas envie de perde mon temps à voir cette immonde chose !

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:10:45

J'ai failli quitter la salle à une rediffusion de Apocalypse Now, mais bon j'ai tellement de respect que je suis resté :hap: (enfaite j'oraie due sortire :hap: )

:hap:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:38:26

C'est clair, quand c'est vraiment de la merde, je suis capable de me barrer sans regrets. Rien à foutre qu'on dit que t'as pas d'éducation, tu les emmerdes et puis c'est tout.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 octobre 2010 à 16:53:20

Pas d'éducation ? Non mais c'est quoi cette blague la ?
On nous inviterait, la je veux bien.
Sauf, que la, c'est nous qui payons pour nous divertir.
Alors si le film est à chier, y'a aucune raison que tu te retiennes...

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
02 octobre 2010 à 17:30:00

Je trouve ça une complète aberration de se barrer avant la fin d'une séance alors qu'on l'a payé. Vous êtes pas assez radins les gars.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:55:17

Une aberration ? Exemple ta copine t'envoie elle a une surprise pour toi et veut te voir tout de suite, toi tu regardes au ciné Taxi 4, tu fais quoi ?
(bon certes il faut déjà avoir une copine :hap: ).

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:55:40

t'envoie *un sms*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 20:00:06

Je sorti dix minutes avant la fin d'Apocalypse Now Redux car je devais attraper le dernier bus pour rentrer chez moi.
Je sais, quel manque d'éducation, je suis désolé.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:00:08

Ton portable est sensé être éteint, c'est irrespectueux ! :hap:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:11:18

T'as loupé la meilleure partie d'Apocalypse Now :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 21:25:37

Je suis resté jusque Brando qui dit "The horror, the horror..." puis je suis parti en flèche, j'ai regardé le reste chez moi en rentrant.
J'ai vraiment pas loupé grand chose.

Oz_95
Oz_95
Niveau 4
02 octobre 2010 à 21:59:50

non le seul truc qui pourrait me faire quitter la salle c'est une urgence , une chiasse...

[Easy_Company]
[Easy_Company]
Niveau 3
03 octobre 2010 à 01:39:22

je me suis barrer avant la fin de Astérix et Obélix aux J-O ...

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:02:34

Dans Asterix et Obelix au J.O j'ai écouté mon ipod pendant la scène du char jusqu'à la fin ce n'est pas vraiment mieux.

ius
ius
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:03:27

Déjà personne ne t'impose d'aller au cinéma et encore moins de regarder un film que tu n'aimes pas... si tu n'arrives pas à faire le tri toi-même et que tu es près à dépenser de l'argent pour aller voir n'importe quoi tu me fais vraiment pitié.

Ensuite quand bien même admettons qu'un film t'ennuie, d'autres personnes regardent aussi le film, elles sont peut être à fond dedans, elles ont payé comme toi... je ne vois pas pourquoi elles devraient avoir un subir un boulet qui se lève en plein milieu de la salle, dans un moment clé de l'intrigue, et qui doit enjamber tout le monde avant de se prendre les pieds dans l'escalier à cause du noir.
Tout ça parce que ce boulet n'a pas pensé à aller pisser avant la séance, comme les gamins de 10 ans ou alors parce qu'il se croit au self-service, et qu'il se barre quand il veut.

C'est une question d'éducation et de respect des autres, du même acabit que les GSM et les types qui mangent comme des porcs et prennent les sièges pour des poubelles.
Ce sont évidement toujours les mêmes et toujours les mêmes séances types "Iron Man" ou "Avatar".
Pour moi c'est fini les séances grand public et vivement les cinémas "VIP" comme à Paris pour les vrais cinéphiles :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:06:47

Je ne l'ai jamais fais, par contre, y'a quelques films ou j'ai vraiment eu très envie de le faire, mais vraiment très envie, et j'ai du me retenir de ne pas me casser en me disant "t'as payer pour voir, ne gaspille pas ton fric"...

Les deux exemples les plus récents, et surtout qui m'ont le plus donner envie de me barrer sont :

- Invictus :rire: :snif: La grosse blague/foutage de gueule/je vous prend pour des cons/ grosse merde de notre ami le Cowboy.

- La Momie 3 :rire: :rire: C'était chiant, très chiant...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:46:51

La seule fois où j'ai vraiment réfléchi à quitter la salle c'était L'homme de Londres, en plus y'en a 4/5 à côté de moi qui l'ont fait :hap:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
03 octobre 2010 à 17:06:20

La seul fois où j'ai quitté la salle. En plus du navet que c'était et pour raison d'ordre affective. C'était 2012.

jeff162
jeff162
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:04:43

En 1 an, j'ai été deux fois au ciné (Inglorious Basterds & Inception) donc, quand j'y vais je choisi un film que je suis sur de voir jusqu'au bout :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment