Déjà personne ne t'impose d'aller au cinéma et encore moins de regarder un film que tu n'aimes pas... si tu n'arrives pas à faire le tri toi-même et que tu es près à dépenser de l'argent pour aller voir n'importe quoi tu me fais vraiment pitié.
Ensuite quand bien même admettons qu'un film t'ennuie, d'autres personnes regardent aussi le film, elles sont peut être à fond dedans, elles ont payé comme toi... je ne vois pas pourquoi elles devraient avoir un subir un boulet qui se lève en plein milieu de la salle, dans un moment clé de l'intrigue, et qui doit enjamber tout le monde avant de se prendre les pieds dans l'escalier à cause du noir.
Tout ça parce que ce boulet n'a pas pensé à aller pisser avant la séance, comme les gamins de 10 ans ou alors parce qu'il se croit au self-service, et qu'il se barre quand il veut.
C'est une question d'éducation et de respect des autres, du même acabit que les GSM et les types qui mangent comme des porcs et prennent les sièges pour des poubelles.
Ce sont évidement toujours les mêmes et toujours les mêmes séances types "Iron Man" ou "Avatar".
Pour moi c'est fini les séances grand public et vivement les cinémas "VIP" comme à Paris pour les vrais cinéphiles 