CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 13:01:02

Récemment pour Lone Ranger j'ai failli me tirer mais pour pas déranger les autres spectateurs je suis resté.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 août 2013 à 13:11:17

Jamais je l'ai fait, je reste toujours jusqu'à la fin quoiqu'il arrive, les seules fois où je suis parti avant c'est que j'avais un empêchement (un train plus tôt que prévu, un rdv oublié etc.)

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 août 2013 à 13:29:02

Je suis parti étant gosse devant "les brigades du tigre",c'était très long :(

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
19 août 2013 à 13:29:08

J'ai vu (la moitié de) Taxi récemment, chez un pote, quand on a arrêté le film car c'était nul, je me suis fait la réflexion que si j'avais vu ce film au cinéma, je serais parti en gueulant plein d'insultes à l'encontre de Luc Besson, de Samy Nacebide et de tous les sales cons qui ont contribué à cette horreur.

Non,

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 août 2013 à 13:37:24

C'est très drôle taxi :rire: .

Non sérieux c'est culte pour moi :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 août 2013 à 13:45:31

Ah :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 août 2013 à 13:52:56

Oui :noel: ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 août 2013 à 14:00:04

Ah et sinon pour "insaisissables" je me suis barré à la première frame ( :hap: ) du générique,c'était trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 14:26:24

Je suis parti au bout de 25 minutes de Tree of Life

skwabo
skwabo
Niveau 6
19 août 2013 à 14:41:15

Partir au bout de 25min, c'est peut être abusé...

C'est vraiment qu'on est allé voir le film à l'arrache sans savoir un minimum de quoi il s'agit.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 août 2013 à 15:18:06

J'ai failli pour le Robin des bois de Scott mais je me disais qui si ça ce trouve je vais louper la seule bonne scène du film en partant, bah au final j'aurais du partir :noel: et j'ai aussi failli pour John Carter mais bon il y avait du monde dans la salle, je voulais pas déranger alors a la place j'ai fait une sieste :hap:

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
19 août 2013 à 15:57:03

Je me suis jamais barré d'une salle de ciné en pleine séance. Mais il y a une fois, j'y franchement réfléchi mais je ne l'ai pas fait. Et sérieusement, j'aurais du :noel:

C'était pour Astérix Au Service de sa Majesté :malade:

Emmett_Brown
Emmett_Brown
Niveau 10
19 août 2013 à 16:06:21

moi oui, mais c'était une erreur de ma part, je me suis tromper de salle et j'ai atterri dans la salle de projection d'un film merdique, je me rappelle plus le nom c'est dire le navet que ça devait être. :noel:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 août 2013 à 17:15:44

"Quel film nul à chier, résultat tout le monde discutait ou envoyait des sms"

Ouai enfin si c'est pour faire sa, autant dégager hein ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment