J'ai vu (la moitié de) Taxi récemment, chez un pote, quand on a arrêté le film car c'était nul, je me suis fait la réflexion que si j'avais vu ce film au cinéma, je serais parti en gueulant plein d'insultes à l'encontre de Luc Besson, de Samy Nacebide et de tous les sales cons qui ont contribué à cette horreur.
Non,