Une fois, pour les Infiltrés en VO, déjà parce que ca me saoulait (je l'ai revu depuis en VF c'est pas trop mal passé mais, moi qui ai rien contre la VO, les 200 f*ck à la minute ont eu raisons de mes oreilles), et surtout car ca saoulait encore plus ma copine de l'époque 