CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:28:38

Je me suis jamais barré d´une salle,pour moi quand je vais au cinéma je me renseigne bien sur le film que je vais voir,pour etre sur que je vais pas gaspillé mon argent.Puis meme par curiosité je reste voir un film.

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:38:02

tu trouves pas que le fait de " bien te renseigner sur un film" ne te gache pas un peu l´effet de surprise?

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:43:31

Pas du tout comme ça je sais je sais ce que je vais voir,je précise je ne lis pas l´histoire de A à Z en apprenant tous les spoiler,mais je sais que le film que je vais voir va surement me plaire.c´est pour ça par exemple quand j´étais allé voir " l´armée des morts" je voyais des personnes se barrer,ils pensaient certainement voir un scream...d´ou l´intéret de se renseigner.
Mais j´ai failli me barrer pour le village,je pensais voir un film d´horreur et en fait j´ai vu un film qui m´a plutot endormi qu´autre chose.

moulou
moulou
Niveau 11
29 octobre 2004 à 02:46:06

Erf, moi c´était pour Matrix Révolution.
Mais j´étais trop plié de rire sur mon fauteil que j´ai préféré resté. ( meilleur film comique 2003 ) :)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:00:43

moi c t pour Kill Bill, je me suis barré au milieu, mais j´etais obligé, le projectionne ne voulait pas projetter la seconde partie du film :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
29 octobre 2004 à 12:03:12

Moi je ne me souviens pas être parti, par contre, je m´endors, par exemple: " l´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux". :sarcastic:

mouchau
mouchau
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:25:05

devant blade 2 . .. j´avais peur . .. gt jeune lol

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
29 octobre 2004 à 13:43:37

je suis parti au milieu de Gosford Park
JA-MAIS VU UN FILM AU-SSI CHIANT!!!!
rien que pour ça il mérite un prix

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:56:48

Ah la seule fois que j´ai failli le faire c´était avec des potes pour Blueberry,on était vraiment à deux doigts mais on est resté pour démonter le film.C´est le genre de film réservé aux " élites" intellectuelles perso et puis c´était d´un chiant...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:59:37

JE ne l´ai jamais fait, ni envisagé de le faire...

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
29 octobre 2004 à 15:11:46

c´est bien mon petit

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:46:51

Jamais parti parce que je suis curieux mais des fois je regrette... ( Van Wilder ; Un homme, un vrai ; Pas si grave ; Filles perdues, cheveux gras... ) sinon une fois, il y a longtemps je me faisait tellement chier mais gt curieu de savoir comment ce desastre ( zazie dans le metro, si si...) se terminait alors j ai fait mes devoirs...

vetto
vetto
Niveau 1
01 octobre 2010 à 21:42:53

moi c'était pendant 007 qos avec daniel craig , j'ai fais une sieste pendant tout le film.

loris78
loris78
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:44:02

nan mais ça sert à rien ce genre de up !!! osef que tu te sois endormi devant QOS !

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
01 octobre 2010 à 22:22:19

Je ne suis jamais parti durant une séance de cinéma... Mais j'ai failli le faire 2 fois pour Hellboy 2 et Casino Royal

Pausa
Pausa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:25:12

Une fois, pour les Infiltrés en VO, déjà parce que ca me saoulait (je l'ai revu depuis en VF c'est pas trop mal passé mais, moi qui ai rien contre la VO, les 200 f*ck à la minute ont eu raisons de mes oreilles), et surtout car ca saoulait encore plus ma copine de l'époque :-(

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:28:55

Lol pour mes deux voisins du dessus ...

Refusion
Refusion
Niveau 9
01 octobre 2010 à 23:16:42

Moi je me suis barré de la séance du film Inception :sleep:

Après avoir passé la porte de sortie menant sur la rue, je me suis réveillé dans la salle devant la projection du film ( et oui j'étais en train de rêver :fou: )

Pausa
Pausa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:18:43

EdHelms
Posté le 1er octobre 2010 à 22:28:55
Lol pour mes deux voisins du dessus ...

Les infiltrés vaut pas le dixième de Infernal Affairs :)

BaronVampire
BaronVampire
Niveau 7
01 octobre 2010 à 23:27:55

pour inception j'aurais aimer me barrer avant la fin

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment