resolution
dsl mais déjà si tu va voir par exemple un film de bay ou louis leterrier , ben c'est toi le con , tu sais a quoi t'attendre , tu connais leur précédentes réalisations.
Faut bien choisir ses films en tant que cinephile aussi , si il y a un réalisateur de merde derrière le film et que tu vas quand même voir son film , ben t'assume ton choix , fallait pas être curieux , t’arrête de te plaindre et tu reste BASTA
ptain reso et sa paranoïa cinéphilique de merde , no life du cinema le mec , ridicule. 