CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

JeffNichols
JeffNichols
Niveau 9
17 août 2013 à 02:25:38

Ce topic bon à supprimé :ouch2: Je rejoins complètement l'avis de mon VDD. D'où on se barre d'une sale de ciné sans avoir une urgence? Putain vous tentez de jouer aux caïds ou bien aux péteux qui se pensent trop biens pour le film diffusé dans la salle ? Quand bien même... D'où on se barre d'une sale dans avoir vu le film jusqu'à sa fin? En plus d'être complètement crétin, c'est irrespectueux pour le travail fourni de l'équipe du film. Je ne comprend pas... Déjà parce-que c'est immoral de partir quand une pièce de théâtre se joue ou qu'un artiste use de son talent... Le cinéma c'est la même chose. Et si on a un minimum le sens critique, on reste jusqu'à la fin. Même si le film est une belle merde.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
17 août 2013 à 02:29:06

Sans être autant indigné, je dirais en effet que n'importe quel film, même le plus merdique, se regarde jusqu'au bout, après de quel droit peut-on tirer un avis d'un film si l'on en voit que la moitié?

JeffNichols
JeffNichols
Niveau 9
17 août 2013 à 02:30:28

Certes, j'en fais un peu trop :noel:

Mais le message est clair!

infame13
infame13
Niveau 10
17 août 2013 à 02:30:45

Perso je préfère voir quelqu'un partir que sortir son telephone pendant toute la séance :oui: c'est de même irrespectueux mais celui qui sort il dérange personne puis au final donné une critique du genre "ce film c'est de la merde" c'est aussi irrespectueux quand on y pense :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
17 août 2013 à 02:32:13

Je me suis déjà bien fait chier lros d'une séance mais je n'ai jamais quitté la salle, et je ne le ferai jamais. C'est tellement irrespectueux pour tout le boulot monstre fourni et pour ceux qui veulent regarder le film tranquillement...

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
17 août 2013 à 02:34:25

Harry Potter 4, j'etais très migraineux durant mon enfance (jusqu'à mes 14 ans), et ça m'a pris pendant le film. J'ai du rentrer chez moi 20 minutes avant la fin. J'etais degouté car super fan a l'époque, et ne pas connaitre la fin...

Deuxième film Monstres contre Alien mais parce que je me suis trompé de salle. :hap:

Sinon JAMAIS je ne suis sorti/sortirais avant. (si on exclut les très rares pauses pipi indispensables :hap: ) A part bien sur si c'est une urgence. Le faire parce qu'on n'aime pas le film ou autre est ridicule.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
17 août 2013 à 02:34:38

Jamais , j'ai juste un peu somnolé devant Harry Potter 4 :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
17 août 2013 à 02:36:44

On poste à 13 secondes d'écart à une heure tardive en évoquant le même film alors qu'il y en avait des milliers de possibles :bave:

yuz
yuz
Niveau 10
17 août 2013 à 02:39:10

Ca ne m'a jamais, ne serait-ce que, traversé l'esprit de partir avant la fin du film.

D'autant plus que quand je vais au cinéma, c'est que j'ai du temps libre, pas de contraintes, donc pourquoi partir avant la fin ?

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2013 à 02:53:50

Putain faut pas pousser mémé dans les orties non plus, le travail monstre... Quand tu vas voir the devil inside, le truc filmé à l'arrache pour surfer sur une mode ou bien la dernière comédie pour femelle à la con, c'est eux qui sont irrespectueux avec ton intelligence.

Et on devrait les respecter car ils nous prennent pour des cons ?

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
17 août 2013 à 02:57:52

C'est le destin Alex. :hap:

reso : quand tu vas voir ce genre de film, plus tu sors rapidement de la salle, plus ton instinct de survie intellectuelle est affuté. :hap: (bon pas trop non plus si t'as payé pour aller voir le dernier film pour pucelle).

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2013 à 03:03:23

Ben je sais ce que je vais voir d'habitude, même si je ne sais pas de quoi ça parle, c'est le dernier film de... c'est l'adaptation de machin... etc.

Et je ne quitte pas la salle, au pire je fais des roulades.

Omark
Omark
Niveau 10
17 août 2013 à 03:07:53

Pour le moment jamais, car je ne trouve pas ça très poli et à partir du moment où je paye, j'essaye de rentabiliser au mieux. Puis bon, je n'ai jamais eu l'impression d'être torturé par un film, même en étant allé voir Moi, Moche et Méchant 2 avec ma petite sœur pour l'accompagné, et Dieu sait que j'ai détesté de A à Z le film, mais je n'avais pas l'impression de subir un calvaire. ^^

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2013 à 03:57:32

En quoi ce n'est pas poli ? Putain le réalisateur se fout de ta gueule et toi par politesse tu restes te faire chier ?
Il n'est pas dans la salle le réalisateur hein.

Je ne pars jamais d'une salle de cinéma, mais je me suis déjà cassé de concerts en faisant un doigt d'honneur parce qu'ils faisaient de la merde.

DrZoidberg08
DrZoidberg08
Niveau 10
17 août 2013 à 04:13:01

OMG comment l'auteur n'est pas resté jusqu'à la fin de RRRrrrr!!!! :ouch: Ce chef-d'oeuvre du cinéma français quand même :bave:

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 10:06:52

Non, pis quand j'ai failli me barrer de Man Of Shit, c'est de l'auto-défense hein, mes oreilles prenaient trop chers, et mon cerveau commençait à se liquéfier.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 août 2013 à 11:03:54

Pis même, t'as payé ta place, après les gens s'en battent les couilles que tu te casses c'est ton problème.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
17 août 2013 à 11:49:30

"Je l'ai fait une fois, j'ai trébuché en loupant une marche dans l'obscurité et me suis étalé en plein sur le système d'alerte incendie qui s'est immédiatement déclenché. Il a fallu évacuer le cinéma. "

OMG :rire:

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
17 août 2013 à 12:57:55

resolution :d) dsl mais déjà si tu va voir par exemple un film de bay ou louis leterrier , ben c'est toi le con , tu sais a quoi t'attendre , tu connais leur précédentes réalisations.

Faut bien choisir ses films en tant que cinephile aussi , si il y a un réalisateur de merde derrière le film et que tu vas quand même voir son film , ben t'assume ton choix , fallait pas être curieux , t’arrête de te plaindre et tu reste BASTA :ok: ptain reso et sa paranoïa cinéphilique de merde , no life du cinema le mec , ridicule. :pf:

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2013 à 13:02:24

Ben personnellement je sais ce que je vais voir. Je suis conscients de la médiocrité du truc et je ne quitte jamais une salle.

Sauf que si le mec ne sait pas ce qu'il va voir et qu'il voit ça. Ben ouais il a raison de se casser. On se fout de sa gueule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment