CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

resolution
resolution
Niveau 33
01 octobre 2010 à 23:29:05

Pourquoi partir ? alors que ça fait office de salle de gym ? :doute:

BaronVampire
BaronVampire
Niveau 7
01 octobre 2010 à 23:31:55

resolution=> ton image de ta CDV viens de "au hasard balthazar" ? en tout cas je crois reconnaitre l'actrice ...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:32:21

J'ai fortement hésité devant The Town mais je suis resté, j'étais tellement souled...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:33:32

Ah bon ?

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:33:38

Jai failli devant "Limits of Control"

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:37:09

"Ah bon ? "

Ouais j'avais même pas envie de le voir, et le film m'a paru d'une banalité affligeante alors bon...

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
01 octobre 2010 à 23:42:22

Jamais ! En même temps je choisis toujours très les films que je vais voir au ciné :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
01 octobre 2010 à 23:49:53

BaronVampire
:d) c'est bien la même actrice mais je crois que c'est une photo N&B de théorème (j'ai un doute du coup).

Flavor
Flavor
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:49:58

Non, jamais.
Et vu le prix des séances.. :malade:

BaronVampire
BaronVampire
Niveau 7
01 octobre 2010 à 23:52:17

resolution=> ça doit etre ça, je reconnait pas cette image dans au hasard balthazar

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:59:06

Pausa :d) Et alors ? Ca reste quand même un très bon film :ok:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:46:28

le cobaye 2 :)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 octobre 2010 à 11:59:30

Moi, j'ai jamais quitté de salle... même si l'envie a été tres forte pour le 3eme Matrix ( me souviens plus du nom ).
Sinon j'ai deja vu un mec se barrer pendant une seance de "Martyrs"
Il avait l'air assez énervé... ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 octobre 2010 à 12:00:37

Pour "Batman et Robin" :oui:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:05:09

Jamais ete dans la cas, meme quand j'etais devant des bouses sans noms.

Par contre, a la Cinemateque, j'ai vu plusieurs gars se barrer pendant la projection de la Ligne Rouge (peut etre trop soporifique pour certains), et le plus marrant c'etait pendant la projection de Audition, ou une petite dizaine de personnes ont directement quitte la salle des que la scene de fin commencait :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:05:10
  1. Pausa Voir le profil de Pausa
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 23:18:43 Avertir un administrateur
  3. EdHelms

Posté le 1er octobre 2010 à 22:28:55
Lol pour mes deux voisins du dessus ...

Les infiltrés vaut pas le dixième de Infernal Affairs :)

=> Infernal Affairs vaut pas le dixième des Infiltrés :)

Comme quoi... :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:30:34

Me barrer avant la fin, jamais, en revanche j'ai plusieurs fois dormi au ciné (au moins une bonne dizaine de fois, parfois parce que j'étais trop bourré).

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
02 octobre 2010 à 13:39:25

Je me suis jamais barré avant la fin, je ne me suis jamais endormi au cinéma.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:40:40

J'ai failli le faire pour Nightwatch, j'aurai du. Et c'est le seul film qui m'a vraiment fais chier au point de vouloir quitter la salle.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:46:48

Jamais osé même si j'ai déjà eu des envies irrésistible nottament Asterix au J.O, Les chroniques de Spiderwick et Eragon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment