Jamais ete dans la cas, meme quand j'etais devant des bouses sans noms.
Par contre, a la Cinemateque, j'ai vu plusieurs gars se barrer pendant la projection de la Ligne Rouge (peut etre trop soporifique pour certains), et le plus marrant c'etait pendant la projection de Audition, ou une petite dizaine de personnes ont directement quitte la salle des que la scene de fin commencait 