Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Cinéma
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « se barrer avant la fin de la séance !! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 17 août 2013 à 02:13:49 Avertir un administrateur
Ne pas regarder un film jusqu'au bout ça ne se fait pas tout simplement.
Ce topic est à chier désolé
Lien permanent
JeffNichols Voir le profil de JeffNichols
Posté le 17 août 2013 à 02:25:38 Avertir un administrateur
Ce topic bon à supprimé
Je rejoins complètement l'avis de mon VDD. D'où on se barre d'une sale de ciné sans avoir une urgence? Putain vous tentez de jouer aux caïds ou bien aux péteux qui se pensent trop biens pour le film diffusé dans la salle ? Quand bien même... D'où on se barre d'une sale dans avoir vu le film jusqu'à sa fin? En plus d'être complètement crétin, c'est irrespectueux pour le travail fourni de l'équipe du film. Je ne comprend pas... Déjà parce-que c'est immoral de partir quand une pièce de théâtre se joue ou qu'un artiste use de son talent... Le cinéma c'est la même chose. Et si on a un minimum le sens critique, on reste jusqu'à la fin. Même si le film est une belle merde.
Lien permanent
le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 17 août 2013 à 02:29:06 Avertir un administrateur
Sans être autant indigné, je dirais en effet que n'importe quel film, même le plus merdique, se regarde jusqu'au bout, après de quel droit peut-on tirer un avis d'un film si l'on en voit que la moitié?
Lien permanent
JeffNichols Voir le profil de JeffNichols
Posté le 17 août 2013 à 02:30:28 Avertir un administrateur
Certes, j'en fais un peu trop
Mais le message est clair!
Lien permanent
infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:30:45 Avertir un administrateur
Perso je préfère voir quelqu'un partir que sortir son telephone pendant toute la séance
c'est de même irrespectueux mais celui qui sort il dérange personne puis au final donné une critique du genre "ce film c'est de la merde" c'est aussi irrespectueux quand on y pense 
Lien permanent
IMDbis Voir le profil de IMDbis
Posté le 17 août 2013 à 02:32:13 Avertir un administrateur
Je me suis déjà bien fait chier lros d'une séance mais je n'ai jamais quitté la salle, et je ne le ferai jamais. C'est tellement irrespectueux pour tout le boulot monstre fourni et pour ceux qui veulent regarder le film tranquillement...
Lien permanent
[VinylScratch] Voir le profil de [VinylScratch]
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:34:25 Avertir un administrateur
Harry Potter 4, j'etais très migraineux durant mon enfance (jusqu'à mes 14 ans), et ça m'a pris pendant le film. J'ai du rentrer chez moi 20 minutes avant la fin. J'etais degouté car super fan a l'époque, et ne pas connaitre la fin...
Deuxième film Monstres contre Alien mais parce que je me suis trompé de salle.
Sinon JAMAIS je ne suis sorti/sortirais avant. (si on exclut les très rares pauses pipi indispensables
) A part bien sur si c'est une urgence. Le faire parce qu'on n'aime pas le film ou autre est ridicule.
Lien permanent
Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:34:38 Avertir un administrateur
Jamais , j'ai juste un peu somnolé devant Harry Potter 4 
Lien permanent
Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:36:44 Avertir un administrateur
On poste à 13 secondes d'écart à une heure tardive en évoquant le même film alors qu'il y en avait des milliers de possibles 
Lien permanent
Yuz Voir le profil de Yuz
Posté le 17 août 2013 à 02:39:10 Avertir un administrateur
Ca ne m'a jamais, ne serait-ce que, traversé l'esprit de partir avant la fin du film.
D'autant plus que quand je vais au cinéma, c'est que j'ai du temps libre, pas de contraintes, donc pourquoi partir avant la fin ?
Lien permanent
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 17 août 2013 à 02:53:50 Avertir un administrateur
Putain faut pas pousser mémé dans les orties non plus, le travail monstre... Quand tu vas voir the devil inside, le truc filmé à l'arrache pour surfer sur une mode ou bien la dernière comédie pour femelle à la con, c'est eux qui sont irrespectueux avec ton intelligence.
Et on devrait les respecter car ils nous prennent pour des cons ?
Ouais certes. Mais bon, ça ne change pas le fond du problème. Partir en plein milieu d'un film ça reste irrespectueux pour toutes les raisons que tu souhaites.