CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
17 août 2013 à 13:02:29

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « se barrer avant la fin de la séance !! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 17 août 2013 à 02:13:49 Avertir un administrateur
Ne pas regarder un film jusqu'au bout ça ne se fait pas tout simplement.

Ce topic est à chier désolé
Lien permanent

JeffNichols Voir le profil de JeffNichols
Posté le 17 août 2013 à 02:25:38 Avertir un administrateur
Ce topic bon à supprimé :ouch2: Je rejoins complètement l'avis de mon VDD. D'où on se barre d'une sale de ciné sans avoir une urgence? Putain vous tentez de jouer aux caïds ou bien aux péteux qui se pensent trop biens pour le film diffusé dans la salle ? Quand bien même... D'où on se barre d'une sale dans avoir vu le film jusqu'à sa fin? En plus d'être complètement crétin, c'est irrespectueux pour le travail fourni de l'équipe du film. Je ne comprend pas... Déjà parce-que c'est immoral de partir quand une pièce de théâtre se joue ou qu'un artiste use de son talent... Le cinéma c'est la même chose. Et si on a un minimum le sens critique, on reste jusqu'à la fin. Même si le film est une belle merde.
Lien permanent

le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 17 août 2013 à 02:29:06 Avertir un administrateur
Sans être autant indigné, je dirais en effet que n'importe quel film, même le plus merdique, se regarde jusqu'au bout, après de quel droit peut-on tirer un avis d'un film si l'on en voit que la moitié?
Lien permanent

JeffNichols Voir le profil de JeffNichols
Posté le 17 août 2013 à 02:30:28 Avertir un administrateur
Certes, j'en fais un peu trop :noel:

Mais le message est clair!
Lien permanent

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:30:45 Avertir un administrateur
Perso je préfère voir quelqu'un partir que sortir son telephone pendant toute la séance :oui: c'est de même irrespectueux mais celui qui sort il dérange personne puis au final donné une critique du genre "ce film c'est de la merde" c'est aussi irrespectueux quand on y pense :(
Lien permanent

IMDbis Voir le profil de IMDbis
Posté le 17 août 2013 à 02:32:13 Avertir un administrateur
Je me suis déjà bien fait chier lros d'une séance mais je n'ai jamais quitté la salle, et je ne le ferai jamais. C'est tellement irrespectueux pour tout le boulot monstre fourni et pour ceux qui veulent regarder le film tranquillement...
Lien permanent

[VinylScratch] Voir le profil de [VinylScratch]
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:34:25 Avertir un administrateur
Harry Potter 4, j'etais très migraineux durant mon enfance (jusqu'à mes 14 ans), et ça m'a pris pendant le film. J'ai du rentrer chez moi 20 minutes avant la fin. J'etais degouté car super fan a l'époque, et ne pas connaitre la fin...

Deuxième film Monstres contre Alien mais parce que je me suis trompé de salle. :hap:

Sinon JAMAIS je ne suis sorti/sortirais avant. (si on exclut les très rares pauses pipi indispensables :hap: ) A part bien sur si c'est une urgence. Le faire parce qu'on n'aime pas le film ou autre est ridicule.
Lien permanent

Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:34:38 Avertir un administrateur
Jamais , j'ai juste un peu somnolé devant Harry Potter 4 :hap:
Lien permanent

Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:36:44 Avertir un administrateur
On poste à 13 secondes d'écart à une heure tardive en évoquant le même film alors qu'il y en avait des milliers de possibles :bave:
Lien permanent

Yuz Voir le profil de Yuz
Posté le 17 août 2013 à 02:39:10 Avertir un administrateur
Ca ne m'a jamais, ne serait-ce que, traversé l'esprit de partir avant la fin du film.

D'autant plus que quand je vais au cinéma, c'est que j'ai du temps libre, pas de contraintes, donc pourquoi partir avant la fin ?
Lien permanent

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 17 août 2013 à 02:53:50 Avertir un administrateur
Putain faut pas pousser mémé dans les orties non plus, le travail monstre... Quand tu vas voir the devil inside, le truc filmé à l'arrache pour surfer sur une mode ou bien la dernière comédie pour femelle à la con, c'est eux qui sont irrespectueux avec ton intelligence.

Et on devrait les respecter car ils nous prennent pour des cons ?

:d) Ouais certes. Mais bon, ça ne change pas le fond du problème. Partir en plein milieu d'un film ça reste irrespectueux pour toutes les raisons que tu souhaites.

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
17 août 2013 à 13:08:11

c'est quoi se copié/collé de merde :hap:

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
17 août 2013 à 13:08:32

ce*

STEPHYX
STEPHYX
Niveau 4
17 août 2013 à 14:15:56

Moi ça m'est arrivé une seule fois c'était pour le film TORQUE, j'était avec un pote on s'est tiré au bout de 5 minutes. Mais on a réussi à aller dans une autre salle qui passait les 11 commandements avec mickael youn.

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2013 à 14:18:07

Ouais certes. Mais bon, ça ne change pas le fond du problème. Partir en plein milieu d'un film ça reste irrespectueux pour toutes les raisons que tu souhaites.
:d) Ben non. Au cinéma tu "consommes" du cinéma. Tu te force toi au resto à manger si c'est dégueulasse et que tu as trouvé un cheveux ?

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 août 2013 à 14:21:08

STEPHYX Voir le profil de STEPHYX
Posté le 17 août 2013 à 14:15:56 Avertir un administrateur
Moi ça m'est arrivé une seule fois c'était pour le film TORQUE, j'était avec un pote on s'est tiré au bout de 5 minutes. Mais on a réussi à aller dans une autre salle qui passait les 11 commandements avec mickael youn.

:d) C'est pas beaucoup mieux non plus :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
17 août 2013 à 14:26:51

Une fois quand j'étais plus jeune car la personne qui m’amenait s'était trompée de salle :noel:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
17 août 2013 à 18:12:42

Devant World War Z le plus mauvais film de cette été je me suis barré 15 minutes avant la fin

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
18 août 2013 à 00:58:49

Jamais ( et dieu sait que devant le dernier maitre de l'air par exemple c'était tentant )mais par contre je me suis deja endormi devant une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 01:23:14

je me suis barrer pendant Les Misérables...

et j'ai bien fait ! :gni:

voosa
voosa
Niveau 11
18 août 2013 à 01:52:19

Quand je suis allé voir Ca$h (avec Jean Dujardin) je me suis barré avant la fin tellement je m'ennuyé, et si j'avais pas des popcorns à finir je serais parti encore plus tôt :noel:

voosa
voosa
Niveau 11
18 août 2013 à 01:53:01
  • m'ennuyais :rouge:
legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
18 août 2013 à 23:39:36

Je me suis barrer pendant Sucker Punch contre mon grays, c'est bien dommage.

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
18 août 2013 à 23:40:36

mon grès.*

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 août 2013 à 23:51:12

Failli me barrer devant les 11 commandements mais bon je suis resté tt de même. Obligé de me barrer avr la fin des beaux jours pck le cinéma a eu un blem et personne n'a pu voir la fin :noel:

Narzikemouk
Narzikemouk
Niveau 8
18 août 2013 à 23:59:03

C'est comparable quand on ferme VLC, qu'on supprime le film et qu'on vide la corbeille? :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
19 août 2013 à 03:32:20

Ben non ça n'a pas le même impact voyons :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
19 août 2013 à 08:25:12

RaaZor Voir le profil de RaaZor
Posté le 17 août 2013 à 13:08:11 Avertir un administrateur
c'est quoi se copié/collé de merde :hap:

:d) Désolé j'ai merdouillé. :(

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 août 2013 à 09:17:02

J'ai jamais quitté une séance, je pense que même si un film est nul il faut au moins le voir jusqu'au bout pour pouvoir en débattre par la suite, mais a vrai dire quand je vois des type de 15 ans fan de film d'action qui viennent voir Only God Forgives et qui ce barre au bout de 30 minutes je les comprend un peu.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 août 2013 à 11:23:44

Je ne suis jamais sorti avant. Par contre ce n'est pas l'envie qui m'a manqué pendant les Dalton (eric et ramzy)
Quel film nul à chier, résultat tout le monde discutait ou envoyait des sms, il y en a même qui se sont endormis parmi mes potes !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment