En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
se barrer avant la fin de la séance !!
jul2121
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:37:05
J'ai failli quitter la salle à a 2 reprises.
-Le livre d'éli -Loup-Garou
Si seulement j'avais eu mon propre moyen de transport pour Loup-Garou...
_JohnCaffey_
Niveau 8
03 octobre 2010 à 22:29:27
J'suis presque parti de la salle quand j'ai été voir Hors de contrôle
Pseudo supprimé16 août 2013 à 21:49:27
Je suis parti n pleins milieu aujourd'hui pour le film
mickael kolhaas ..
-reborn
Niveau 10
16 août 2013 à 21:57:20
Quand je suis sorti de Pacific Rim et que j'ai fraudé en allant dans la salle de Mos que j'avais déjà vu et en plein milieu, donc j'suis sorti après 10min.
Harron
Niveau 10
16 août 2013 à 21:58:54
Sincérement, devant MoS j'ai failli. Vraiment. A cause de la musique.
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 22:01:37
_loulou35_ Voir le profil de _loulou35_ Posté le 16 août 2013 à 21:49:27 Avertir un administrateur Je suis parti n pleins milieu aujourd'hui pour le film
mickael kolhaas ..
T'es bête la scène de fin est l'une des plus belles scènes du film. Mais il est vrai que j'ai été très déçu aussi, étant connaisseur du réalisateur et fan de Mikkelsen.
MikeDanton
Niveau 10
16 août 2013 à 22:02:03
Je l'ai fait une fois, j'ai trébuché en loupant une marche dans l'obscurité et me suis étalé en plein sur le système d'alerte incendie qui s'est immédiatement déclenché. Il a fallu évacuer le cinéma.
Plus jamais.
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2013 à 22:04:17
Ah putain
J'imagine la scène
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 22:04:55
A Cannes pendant le Festival c'est la spécialité des gens de faire ça...abusé. Des gens qui en ont rien à foutre du cinéma et qui sont juste contents d'être rentrés dans la graaaaaaaaande salle, pour se barrer au bout de 10 minutes. Oui, au bout de dix minutes t'as déjà des gens qui se barrent en faisant du bruit (alors que le réalisateur et le jury sont parfois dans la salle !) et en illuminant l'écran à cause du soleil dehors.
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2013 à 22:05:52
Mais sinon je ne conçois pas de me barrer d'un film que je vois au ciné. C'est déjà rare que j'arrête un film en plein visionnage chez moi parce que je trouve ça nul. Alors au ciné, où j'ai payé ma place surement pas. Et un film ça doit se regarder jusqu'au bout.
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 22:06:58
Oui. Un film peut très bien mal commencer (voir être chiant tout le long) et se finir en beauté.
Gantz_Graf_
Niveau 29
16 août 2013 à 22:20:00
Pas mal MikeDanton
Pour ma part jamais sorti en pleine séance. Je reste toujours jusqu'à la fin du générique Ça m'arrive d'ailleurs presque toujours de quitter la salle le dernier. En même temps je fréquente uniquement ma salle de ciné habituel d'art et essais, les gens sont toujours respectueux, personne ne mangent (c'est d’ailleurs interdit et rien n'est vendu au cinéma mis à part un distributeur boisson), calme toujours complet. C'est un public généralement plutôt très cinéphile J'y suis bénévole et j'ai un laisser passer pour toutes les séances donc aucun regret si le film n'est pas intéressant, pour moi c'est gratos
Aledar
Niveau 88
16 août 2013 à 23:33:06
J'ai failli sortir deux fois d'un film pendant la séance . Pas parce les films étaient nuls ou quoi non c'est parce que j'avais trop la trouille . Les deux films en question sont deux soeurs et the descent . Deux soeurs dans une salle de cinéma - et donc dans le noir forcément - c'est quelque chose .
Cpt_Macmillan
Niveau 39
16 août 2013 à 23:37:34
Pendant Le Fils du Mask J'étais gêné tellement l'humour du film est pourri
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 23:56:42
aledar Pas vu Deux soeurs, mais The Descent, j'avoue qu'au cinéma ça doit être monstrueux.
Aledar
Niveau 88
17 août 2013 à 00:01:25
C'est le mot .
ImTheChosenOne
Niveau 10
17 août 2013 à 00:07:44
Devant Gatsby, j'ai vmt failli, je m'endormais comme jamais auparavant.
infame13
Niveau 10
17 août 2013 à 00:15:46
Moi j'aurais aimé le faire devant the american (avec clooney) mais bon j'étais avec des potes qui avaient envie de sortir depuis je vais au ciné seulement pour les film qui m'attire
Terminal92
Niveau 10
17 août 2013 à 01:12:45
Je ne me suis jamais barré devant un film aussi chiant soit t-il. J'ai payé ma place alors je le regarde jusqu'au bout.
le_swiss_frib
Niveau 35
17 août 2013 à 02:13:49
Ne pas regarder un film jusqu'au bout ça ne se fait pas tout simplement.