CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se barrer avant la fin de la séance !!

jul2121
jul2121
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:37:05

J'ai failli quitter la salle à a 2 reprises.

-Le livre d'éli
-Loup-Garou

Si seulement j'avais eu mon propre moyen de transport pour Loup-Garou... :snif:

_JohnCaffey_
_JohnCaffey_
Niveau 8
03 octobre 2010 à 22:29:27

J'suis presque parti de la salle quand j'ai été voir Hors de contrôle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 21:49:27

Je suis parti n pleins milieu aujourd'hui pour le film

mickael kolhaas ..

-reborn
-reborn
Niveau 10
16 août 2013 à 21:57:20

Quand je suis sorti de Pacific Rim et que j'ai fraudé en allant dans la salle de Mos que j'avais déjà vu et en plein milieu, donc j'suis sorti après 10min. :noel:

Harron
Harron
Niveau 10
16 août 2013 à 21:58:54

Sincérement, devant MoS j'ai failli. Vraiment. A cause de la musique.

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 22:01:37

_loulou35_ Voir le profil de _loulou35_
Posté le 16 août 2013 à 21:49:27 Avertir un administrateur
Je suis parti n pleins milieu aujourd'hui pour le film

mickael kolhaas ..

T'es bête la scène de fin est l'une des plus belles scènes du film.
Mais il est vrai que j'ai été très déçu aussi, étant connaisseur du réalisateur et fan de Mikkelsen.

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
16 août 2013 à 22:02:03

Je l'ai fait une fois, j'ai trébuché en loupant une marche dans l'obscurité et me suis étalé en plein sur le système d'alerte incendie qui s'est immédiatement déclenché. Il a fallu évacuer le cinéma.

Plus jamais. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2013 à 22:04:17

Ah putain :rire:

J'imagine la scène :rire:

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 22:04:55

A Cannes pendant le Festival c'est la spécialité des gens de faire ça...abusé. Des gens qui en ont rien à foutre du cinéma et qui sont juste contents d'être rentrés dans la graaaaaaaaande salle, pour se barrer au bout de 10 minutes. Oui, au bout de dix minutes t'as déjà des gens qui se barrent en faisant du bruit (alors que le réalisateur et le jury sont parfois dans la salle !) et en illuminant l'écran à cause du soleil dehors.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2013 à 22:05:52

Mais sinon je ne conçois pas de me barrer d'un film que je vois au ciné. C'est déjà rare que j'arrête un film en plein visionnage chez moi parce que je trouve ça nul. Alors au ciné, où j'ai payé ma place surement pas. Et un film ça doit se regarder jusqu'au bout.

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 22:06:58

Oui. Un film peut très bien mal commencer (voir être chiant tout le long) et se finir en beauté.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
16 août 2013 à 22:20:00

Pas mal MikeDanton :rire: :rire:

Pour ma part jamais sorti en pleine séance. Je reste toujours jusqu'à la fin du générique :) Ça m'arrive d'ailleurs presque toujours de quitter la salle le dernier. En même temps je fréquente uniquement ma salle de ciné habituel d'art et essais, les gens sont toujours respectueux, personne ne mangent (c'est d’ailleurs interdit et rien n'est vendu au cinéma mis à part un distributeur boisson), calme toujours complet. C'est un public généralement plutôt très cinéphile :) J'y suis bénévole et j'ai un laisser passer pour toutes les séances donc aucun regret si le film n'est pas intéressant, pour moi c'est gratos :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 août 2013 à 23:33:06

J'ai failli sortir deux fois d'un film pendant la séance .
Pas parce les films étaient nuls ou quoi non c'est parce que j'avais trop la trouille . :noel:
Les deux films en question sont deux soeurs et the descent .
:peur:
Deux soeurs dans une salle de cinéma - et donc dans le noir forcément :noel: - c'est quelque chose .

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
16 août 2013 à 23:37:34

Pendant Le Fils du Mask :( J'étais gêné tellement l'humour du film est pourri :rire:

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
16 août 2013 à 23:56:42

aledar :d) Pas vu Deux soeurs, mais The Descent, j'avoue qu'au cinéma ça doit être monstrueux.

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 août 2013 à 00:01:25

C'est le mot . :peur:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
17 août 2013 à 00:07:44

Devant Gatsby, j'ai vmt failli, je m'endormais comme jamais auparavant.

infame13
infame13
Niveau 10
17 août 2013 à 00:15:46

Moi j'aurais aimé le faire devant the american (avec clooney) mais bon j'étais avec des potes qui avaient envie de sortir :( depuis je vais au ciné seulement pour les film qui m'attire :oui:

Terminal92
Terminal92
Niveau 10
17 août 2013 à 01:12:45

Je ne me suis jamais barré devant un film aussi chiant soit t-il. J'ai payé ma place alors je le regarde jusqu'au bout. :oui:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
17 août 2013 à 02:13:49

Ne pas regarder un film jusqu'au bout ça ne se fait pas tout simplement.

Ce topic est à chier désolé

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment