"ca pourrait aller franchement mieux !" idem
"ca fait un bail que g plus vu de film" idem
"que g plus de livre" idem
"que je n´ai plus jouer" pas idem. Entre Naruto 4 sur GC qu´on m´a prêté, et tous les jeux que j´ai (achetés puis) téléchargés depuis que j´ai le swap magic (Naruto 3, Budokai Tenkaichi, RE4, NHL 06, Rugby 06, Fight Night round 3, SSX chépakoi - le dernier quoi, Tiger woods 06, Baseball chépakoi -- si quelqu´un à un nom de jeu de curling tant qu´on y est -- etc. etc.)
La PSP c´est naze.

(évidemment : c´est une console portable)
J´ai aussi Shadow of the Colossus, mais j´ai peur de commencer à jouer, parce que c´est sûrement trop magnifique pour le reste du monde, et du coup après je vais être blasé jusqu´à la fin de ma vie.