CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:35:52

le véritabl nivo ki remont :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:36:40

ca pourrait aller franchement mieux ! Life goes on...

en tt cas ca fait un bail que g plus vu de film, que g plus de livre, que j´ai plus vu de series,que je n´ai plus jouer ( je voudrai m´acheter la PSP, j´y reflechis ) bref plus de vie quoi :snif2:

Ms je commence petit à petit à remedier à tt ca : j´ai walk the line ( vraiment aimé), et je compte voir : brockeback ( mieux vaut tard ...), memoires d´une geisha ( j´avais pas trop aimé chicago, on verra bien ) et le nouveau monde ( je hais collin farell, ms y´a christian bale ! )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:02:42

"ca pourrait aller franchement mieux !" idem
"ca fait un bail que g plus vu de film" idem
"que g plus de livre" idem
"que je n´ai plus jouer" pas idem. Entre Naruto 4 sur GC qu´on m´a prêté, et tous les jeux que j´ai (achetés puis) téléchargés depuis que j´ai le swap magic (Naruto 3, Budokai Tenkaichi, RE4, NHL 06, Rugby 06, Fight Night round 3, SSX chépakoi - le dernier quoi, Tiger woods 06, Baseball chépakoi -- si quelqu´un à un nom de jeu de curling tant qu´on y est -- etc. etc.)

La PSP c´est naze.
:nah:
(évidemment : c´est une console portable)

J´ai aussi Shadow of the Colossus, mais j´ai peur de commencer à jouer, parce que c´est sûrement trop magnifique pour le reste du monde, et du coup après je vais être blasé jusqu´à la fin de ma vie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:37:24

nynaeve Posté le 03 mars 2006 à 22:10:57
ca m´arrive de passer sur le forum, ms je te dis pas le niveau des converse ( suivez mon regard )

Mmmmh ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:37:23

C´est vrai que le niveau de conversation a beaucoup baissé, avec apocalypse qui lèche toujours les coui**** de Flicht pour sa grande culture, et puis Sabrillin qui parle comme un illettré.

Les vrais pilliers du forum cinéma c´était vous, nyna et Nobunaga-sama :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:24:52

Les exploser hein

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:37:42

Ça m´étonnerait avec la Roma qui reste sur 11 victoires consécutives....
Et les piliers c´est VOUS !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:15:09

Euh on dérape là.
Sécurité, 2 individus suspects parlent de foot.
Over.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:33:38

Un illéttré ! Non mais c´est l´hôpital qui se fout de la charité là. :-((

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:44:41

Hojo_ Posté le 04 mars 2006 à 02:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que le niveau de conversation a beaucoup baissé, avec apocalypse qui lèche toujours les coui**** de Flicht pour sa grande culture

Euh c´est ptet vrai pour les rares fois ou on a parlé de littérature contemporaine. Sinon c´est surtout des disputes gentillettes sur nos gouts musicaux.
Beh tu m´as vexé :nah:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:47:05

Et puis c´est pas en faisant des reglements de compte que le niveau de nos conversations augmentera.

Sur ce je propose de débattre sur le CPE...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:11:10

Le CPE, un contrat de merde pour une génération de merde.

Débat terminé.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:31:24

Ouais !
Flichty à raison !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:33:31

Je m´étais jamais fait traiter de pied-tendre. :hap:
(et en plus par un Belge)

Hojo-san, c´est beau ce que tu dis. :snif:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:16:39

La place de ce topic est en première page !
:up:
Nom de d´jiou !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:49:20

Bien dit. (c´était ma réplique du mois)

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:15:38

Héhé ^^
C´est vrai quoi, on laisse les enfants seuls 5 mins et voilà le travail !

PSEH
PSEH
Niveau 8
05 mars 2006 à 23:28:36

il a un peu glissé vers la seconde page le topic :-)

elle passe encore Delivrance ou elle modère en mode invisible :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:31:44

Mode invisible.

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:14:16

Clair !
Je la vois plus :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment