sharky26 Posté le 08 mars 2006 à 19:58:05
- trouve flicht marrant avac ses journées*
Il n´y a pas de quoi pourtant.
Et puis tant que j´y suis on va voir si ma journée est plus marrante que la sienne.
Alors ce matin j´ai cours normalement, cad labo (ça sert officielement a travailler son accent anglais) et littérature (les poètes métaphysiques anglais: un vrai bonheur). Je décide de ne pas aller en grammaire française d´une part parce que c´est chiant et surtout ça me laisse l´aprés-midi de libre. J´en profite pour bavarder avec mon groupe (je suis devenu méga-populaire a la fac sous le nom de "the King") et puis j´ai l´intention de voir hostel a 14h30 aux champs. Mercredi jour de sortie des films, Hostel se retrouve décalé (par rapport a la semaine dernière) a 14 heures. Et hop me voici embarqué pour un chef d´oeuvre du 7e art commençant pile poil a l´horaire ou je suis arrivé du nom d´underworld2 (j´ai la carte illimité et je peux donc me permettre ce genre de fantaisies). Je rentre chez moi (45min de trajet) le sourire au lèvre, ravie d´avoir pu assister a la projection de la suite d´un des films les plus novateurs du 21e siecle. Je me bouffe du "mot et l´idée" (manuel O combien intéressant qui répertorie un grand nombre de mots de vocabulaire anglais callsés par themes) en rentrant chez moi. Et puis je traine sur le forum et tombe sur un méchant spoiler sur Hostel.
Maintenant qui peut rivaliser avec moi?