CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:56:45

sharky26 Posté le 08 mars 2006 à 19:54:06

  • se moque nénamoins d´apocalypse*

Il n´y a pas de quoi pourtant.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:58:05
  • trouve flicht marrant avac ses journées*
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:00:16

ap0c4lyp5e Posté le 08 mars 2006 à 19:47:21
Ps: Pour les nouveaux Flicht vole les blagues sur le forum de mad movies.

Cette information confidentielle devait rester confidentiellement confidentielle.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:02:12

On ne discrédite pas flicht comme ça :non:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:14:04

sharky26 Posté le 08 mars 2006 à 19:58:05

  • trouve flicht marrant avac ses journées*

Il n´y a pas de quoi pourtant.

Et puis tant que j´y suis on va voir si ma journée est plus marrante que la sienne.
Alors ce matin j´ai cours normalement, cad labo (ça sert officielement a travailler son accent anglais) et littérature (les poètes métaphysiques anglais: un vrai bonheur). Je décide de ne pas aller en grammaire française d´une part parce que c´est chiant et surtout ça me laisse l´aprés-midi de libre. J´en profite pour bavarder avec mon groupe (je suis devenu méga-populaire a la fac sous le nom de "the King") et puis j´ai l´intention de voir hostel a 14h30 aux champs. Mercredi jour de sortie des films, Hostel se retrouve décalé (par rapport a la semaine dernière) a 14 heures. Et hop me voici embarqué pour un chef d´oeuvre du 7e art commençant pile poil a l´horaire ou je suis arrivé du nom d´underworld2 (j´ai la carte illimité et je peux donc me permettre ce genre de fantaisies). Je rentre chez moi (45min de trajet) le sourire au lèvre, ravie d´avoir pu assister a la projection de la suite d´un des films les plus novateurs du 21e siecle. Je me bouffe du "mot et l´idée" (manuel O combien intéressant qui répertorie un grand nombre de mots de vocabulaire anglais callsés par themes) en rentrant chez moi. Et puis je traine sur le forum et tombe sur un méchant spoiler sur Hostel.
Maintenant qui peut rivaliser avec moi?

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:18:05

Moi, mais j´ai la flemme.

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:20:31

com el é b1 la journé 2 flicht :hap:

en + lé chat cé stupides :hap:

http://www.kamazutra.be/cats2/

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:46

Hihihi ap0 il a été voir Underworld 2 hihihi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 20:39:00

J´irais le voir, le premier m´avait paru bien foutu pour une fois avec ce genre de films, je donne sa chance à la suite.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:48:32

Et voilà je viens de voir Boy Eats Girl et je suis déçu. Bon côté humour on peut pas dire que ce soit une surprise (une comédie romantique anglaise (ouais irlandaise c´est pareil) avec des zombies dedans ? Shaun of the Dead ? Ben non rien à voir). Mais même niveau charclage ça casse pas trois jambes à un Hojo (la "fameuse" scène de la moissonneuse n´est vraiment pas terrible). Encore une fois je suis tolérant envers ce genre de films mais pour ceux qui s´attendaient à un truc génial et ben ils peuvent encore attendre. Bref c´est bof. Et puis moyen. Mais ça va quand même. Enfin pas trop. Un peu. Arroisoir. Brique de lait et bac à sable. Je meuble je veux arriver à 10 lignes. Nan pas grave en fait. C´est vachement pratique l´aperçu. On clique sur le bouton aperçu et on aperçoit son texte comment qu´il sera que quand qu´on l´aura posté. Fou. Voilà c´est bon.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:49:40

Moogly25 Posté le 08 mars 2006 à 20:39:00

J´irais le voir, le premier m´avait paru bien foutu pour une fois avec ce genre de films, je donne sa chance à la suite.

Je te le déconseille fortement. Le seul point positif c´est la plastique de Kate Bedkinsale (qui se dévétit dans celui-la). Hormis ça il n´y a rien a sauver.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 20:51:45

Oh j´irais au printemps du ciné, à 3.50 ça ira non?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:53:43

Ca fait pas un peu froid ça?

Ah je sors...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:56:07

Je te le déconseille fortement. Le seul point positif c´est la plastique de Kate Bedkinsale (qui se dévétit dans celui-la). Hormis ça il n´y a rien a sauver.

Il est aussi nul que le premier ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:55

Perso je n´avais pas trouvé le 1er à chier mais je n´ai quand même pas envie de le revoir (ni sa suite)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 21:04:50

J´ai vu le premier 2 fois et j´aime bien.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:11:27

Il est nul. :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:02

喋血雙雄 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 21:13:11

Bulbirequiem tu t´arrêtes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:45

la vré nulad kiputro :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment