CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:13:44

:lol: Bonne douche !

PSEH
PSEH
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:23:18

Delivrance Posté le 06 mars 2006 à 18:14:21
Sinon vous trouvez pas ça honteux que des topics sur des chef-d´oeuvre n´aient pas de réponses et que d´autres sur l´affiche d´un seul film en totalise une centaine en quelques jours ?

-----

Le problème des chef-d´oeuvre c´est souvent leur confidentialité (peu de salles car film taxé d´intello et donc de chiant... je vous passe les autres préjugés) et donc y a pas beaucoup de monde qui au final les voie... C´est beaucoup plus facile d´aller voir les Bronzés 3 (qui est d´ailleurs à oublier très vite).

Maintenant, je comprends ta déception car tu attends certainement mieux d´un forum de cinéphiles. Je ne me permets pas de juger pour ma part, connaissant très mal ce forum...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:34:49

Euh perso, j´ai crée plusieurs topics dernièrement qui ont un maximum de 5 réponses (dont 4 de moi.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:36:49

C´était quoi, histoire de voir si j´ai quelquechose à dire dessus ou pas ?

comeback
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:38:42

Dark_Boboss

bon je vais te réintegrer...je commençais à m´ennuyer en fait...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:39:46

Toi aussi tu me manquais mon chou :o))

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:40:56

Delivrance Posté le 06 mars 2006 à 18:09:00

Je modère en invisible.

C´est un peu démoralisant de se prendre des réflexions à la gueule à chaque post (je ne vise aucun suisse), de conseiller des films coups de coeur dont tout le monde se fout (je ne vise aucun posteur de liens drôles), d´écrire des avis/critiques dont tout le monde se fout ou de vous lire écrire comme des ânes avec des moufles (je ne vise aucun espagnol ou autre dépressif).

C´est pas à cause de certaines personnes qu´il faut faire ça. Et y´en a qui aiment bien tes avis :) .

PSEH
PSEH
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:04:04

qu´est-ce que tu fais là à fayoter toi ? :p)

comeback
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:15:31

retourne dasn ta taverne je te rejoindrais en temps voulu^^

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:41:04

http://gameads.gamepressure.com/tv_game_commercial.asp?ID=3720

:peur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:00:05

la marad :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:54:53

Je viens de voir Blue Gate Crossing.
Je l´avais loupé de peu au ciné, alors quand j´ai vu qu´il était à 0.99€ sur cdiscount, j´ai pas hésité.

Resultat : j´ai rarement vu un film aussi beau. Vraiment une grosse grosse surprise.
Simple, touchant, beau.
Le couple de jeunes acteurs principaux y est pour beaucoup. Wilson Chen charismatique à la mort avec son sourire beau gosse façon Takeshi Kaneshiro.
J´en suis tout retourné.

Je rappelle 0.99€, pour un film aussi beau : vous savez ce qu´il vous reste à faire.

(j´aurais bien eu envie de créer un topic dessus - il le veut bien - seulement, vous en parliez un peu plus haut : les topics qui ne parlent pas de Spiderman sombrent bien vite dans les bas-fonds du forum).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:05:43

j´ai vu 5 minutes du film sous-titré en cantonais, mais j´ai vite fait d´effacer ça :s

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:33:39

:sournois:

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:26:57

Chroniques d´une mort annoncée.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:00:18

Delivrance Posté le 06 mars 2006 à 18:14:21
Sinon vous trouvez pas ça honteux que des topics sur des chef-d´oeuvre n´aient pas de réponses et que d´autres sur l´affiche d´un seul film en totalise une centaine en quelques jours ?

Non.
Les chef d´oeuvres sont plus difficiles d´accés (difficile a se procurer et ne touchent pas un grand public). Donc c´est normal qu´un film dont on ait vaguement entendu parlé n´attire pas foule, et qu´un film a l´affiche attire plus de monde.
Meme si c´est vrai qu´un topic sur un film a l´affiche n´attire pas forcément grand monde (voir mon topic sur "orgueil et préjugés" ou encore sur "My summer of love").

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:43:00

- Chef d´oeuvre grand public: 600 à 1500 messages
- Chef d´oeuvre méconnu: 0 à 12 messages
- Navet grand public: 200 à 600 messages
- Navet méconnu: 0 message

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:43:32

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:43:48

Oui ce barème est valable dans tous les cas :sarcastic:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:46:10

Faux ! Mon topic sur Ivre de Femmes et de Peinture (encore, oui ...) a fait 14 messages, hé hé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment