Je viens de voir Blue Gate Crossing.
Je l´avais loupé de peu au ciné, alors quand j´ai vu qu´il était à 0.99€ sur cdiscount, j´ai pas hésité.
Resultat : j´ai rarement vu un film aussi beau. Vraiment une grosse grosse surprise.
Simple, touchant, beau.
Le couple de jeunes acteurs principaux y est pour beaucoup. Wilson Chen charismatique à la mort avec son sourire beau gosse façon Takeshi Kaneshiro.
J´en suis tout retourné.
Je rappelle 0.99€, pour un film aussi beau : vous savez ce qu´il vous reste à faire.
(j´aurais bien eu envie de créer un topic dessus - il le veut bien - seulement, vous en parliez un peu plus haut : les topics qui ne parlent pas de Spiderman sombrent bien vite dans les bas-fonds du forum).