CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:27:11

Le raccompagnement c´est 3 points je pense, enfin en hiver ça compte triple.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:40:44

Dirty_Flichty_ Posté le 07 mars 2006 à 23:24:45

Hé ben moi j´ai été en cours !
Le matin, la prof nous a lâché à 12h au lieu de 13 pour aller à la réunion précédent la manif.

Une réaction comme celle-la de la part de mes profs m´auraient fait extremement plaisir et m´auraient renseigné sur le point de vue politique de quelques profs(certains me faisant peur en ayant cité "le figaro" comme unique exemple de quotidiens français).
Sinon moi aussi j´aurai pu inviter ma belle au ciné(meme si ça a déja été fait par mail et qu´elle ne ma pas répondu) mais j´aurai manifesté quand meme, moi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:46:35

JacksoNRequieM Posté le 07 mars 2006 à 20:43:00

- Chef d´oeuvre grand public: 600 à 1500 messages
- Chef d´oeuvre méconnu: 0 à 12 messages
- Navet grand public: 200 à 600 messages
- Navet méconnu: 0 message

Un film qui contient de 12 a 200 messages entre dans quelle catégorie??

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:51:24

un bon film :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:52:06

Dans la catégorie Chef d´oeuvre méconnu pour certains et Navet grand public pour d´autres (oui oui c´est parfaitement logique ce que je viens de dire)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:25:41

Voici ma nouvelle théorie:

- Sujet hors-sujet: 0 (supprésion du sujet par notre modératrice adorée :banzai: ) à 25000 messages (The Topic H-S)

- Jeu: 0 à 15000 messages (Le jeu de l´été :fier: )

- Film sorti au 21ème siècle: 0 à 3000 messages (Ex: Star Wars III : revenge of the sith)

- Sujet divers: 0 à 3000 messages (Vos premieres larmes devant l écran?)

- Film sorti au 20ème siècle: 0 à 1500 messages (Fans de Star War...)

- Sujet sur une personalité du cinéma: 0 à 1500 messages (Takeshi Kitano)

- Série: 0 à 1500 messages (Band Of Brother: INCONTOURNABLE!)

- Nouveau projet d´un grand réalisateur: 0 à 100 messages (Inland Empire: le nouveau Lynch)

La morale ? Tentez le quitte ou double en créeant un sujet hors-sujet, en espérant que notre modératrice soit ivre-morte vous obtiendrez le jackpot. (Sugar avait bien profité de la folle soirée qu´avait vécu Fat à l´époque)

Sinon le jeu est une bonne alternative, mais l´entretien du sujet demande un travail surhumain seulement faisable par des forumeurs d´exception.

Après il vous reste le coup classique du sujet sur le film que vous voyez partout et qui prétend qu´il a révolutionné le genre.

Il y a aussi les sujets divers en rapport avec le ciné qui rapportent gros mais je ne vous conseille pas de vous aventurer vers ce chemin, tous les bonnes idées ont déjà été trouvées.

Si avec ça vous ne faites pas un carton il ne vous reste plus qu´à observer et cracher sur les topics des autres. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:33:54

J´ai failli oublier:

Théorie sur la probabilité de réponses des forumeurs d´un site de jeux vidéos francophone à un sujet déterminé développé et finalisé par JacksoNRequieM © en mars 2006.

©©©

©© © ©

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:12:01

Toutes ces statistiques sont ma foi fort intéressantes.
Bravo.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:04:05

ap0c4lyp5e Posté le 07 mars 2006 à 23:14:45
Il y en a t´il parmis vous qui dans un élan protestataire contre les dérives du patronat, ont manifesté cet après-midi? (contrairement a moi, lache que je suis, qui ait passé l´après-midi a la fac)

Si c´est le cas, je vous félicite et soutient pleinement votre cause.

J´y étais ^^. Y´avait beaucoup de monde à Marseille mais j´ai pas les chiffres.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:19:41

:hello: tout le :globe:
:pacg: :salut: Délivrance :pacd:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:05:46

"Ma journée d´aujourd´hui" par Dirty Flichty

A 3 heures du matin, je me suis rendu compte qu´il était un peu trop tard pour me lever à 6h et aller en cours. Alors j´ai dormi jusque 9h et bien m´en a pris ! Car arrivé à la fac, des étudiants avec un bond fond bloquait les entrées et avait cadenassé les portes (y en avait même avec des fusils à canon scié mais ça bien évidemment personne n´en parlera au journal télévisé). Donc cours de 11h à 13h annulé. Je vais glander à la BU où je retrouve quelques personnes de ma connaissance qui m´apprennent que le mouvement durera jusque demain à 10h. Une réunion aura alors lieu pour savoir si c´est reconduit ou pas.
"Super !" dis-je dans un élan d´enthousiasme absolument pas feint. Je devais quitter à 18h, c´est plutôt la joie, enfin je suis venu pour rien quoi.
Je m´en vais donc avec 2 gaillards manger au McDo (j´ai essayé de les amener vers Flunch mais j´ai échoué) qui était rempli car la pluie dominait l´air de son humidité qui fait chier. Ben oui, quand il pleut, les gens vont se réfugier chez McDo, normal.
Juste après je vais au cinéma pour voir Truman Capote mais paf, je me gourre de ciné (le Caméo en possède deux et y divise les films qu´il exploite), c´est la première fois que ça m´arrive, je lis bien les horaires d´habitude. J´ai la flemme d´aller à l´autre, surtout par le temps là, alors je change mon fusil d´épaule et demande une place pour L´affaire Josey Aimes, qui m´intéressait aussi de toute manière.
C´était très bien. Très émouvant. Très bien fichu.
Je chie sur les gens qui parle de grosse machine hollywoodienne.
Je chie sur les gens qui se foutent de la gueule de Charlize Theron (qui est très belle même avec des lunettes de soudure et de la boue plein la tronche).
Je chie sur les gens qui, sous prétexte que le sujet peut et va laisser place à de la patho exacerbée, vont jouer les cyniques méprisants qui préfèrent aller voir un film "vrai", un film "réaliste", un film "proche d´eux", du non-cinéma donc (y a strip-tease pour ça bande de trouducs).
Je vous chie à la raie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:07:40

Ah oui :
Ceci était ma journée. :-) :ok: :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:08:16

T´as mangé quoi au McDo pour chier sur autant de gens ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:11:50

Un happy meal avec un big Mac royale ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:31:48

Je viens de voir l´affaire Josey Aimes et qu´est ce que c´est nul. Bon deja confier le role principal a charlize theron enleve toute crédibilité au film. Et puis on a encore droit a un film tire-larme au possible et tout les clichés du genre. On voit vraiment que le film a du budget ce qui lui ote tout réalisme. Bref c´est du cinéma social Hollywoodien: N´est pas les frères Dardennes qui veut.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:33:32

Toi t´as mangé chez Flunch.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:33:47

ap0 m´a fait rire !
C´est la première fois !

--------------------------

JacksoNRequieM Posté le 08 mars 2006 à 19:08:16
T´as mangé quoi au McDo pour chier sur autant de gens ?

Ben de la bouffe McDo quoi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:47:21

Dirty_Flichty_ Posté le 08 mars 2006 à 19:33:47

ap0 m´a fait rire !
C´est la première fois !

C´est vraiment la première fois?? Je suis sur que tu envies mon humour et que tu me rabaisses aux yeux des forumers pour montrer que tu es toujours le bout en train du forum.
En plus ma blague ést éculée(donc j´ai hésité a la faire), et je n´e l´ai faite uniquement pour passer pour le rigolo de service aux yeux des nouveaux membres qui essaient de s´intégrer tant bien que mal.

Ps: Pour les nouveaux Flicht vole les blagues sur le forum de mad movies.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:51:38
  • les blagues du forum mad movies.
sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:54:06
  • est un nouveau*
  • se moque nénamoins d´apocalypse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon