Bon ben le zine est fini, reste à imprimer tout ça. J´ai dû revoir à la hausse les tarifs à cause d´une augmentation du nombre de pages imprévue.
4,50 euros port compris.
5 euros avec le #1.
5 euros c´est pratique, il suffit de mettre un billet dans l´enveloppe et le tour est joué.
Me mailer ici pour les gens intéressés :
jumpcutzine@free.fr