En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:59:46
Les Simpson en live : http://www.youtube.com/watch?v=DKg22Al4SOE
Et Zelda en live (y en a qui doutent de rien) : http://www.zeronews-fr.com/flash/zelda-en-vrai.php
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:10:57
Enorme les Simpson (tout est précisement reproduis mais ça serait quand même une castastrophe si un film devait se faire, enfin le film en DA arrivera un jour)
Hojo_
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:13:50
Excellentes les deux vidéos, quelle connerie le Zelda
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:09:00
Je modère en invisible.
C´est un peu démoralisant de se prendre des réflexions à la gueule à chaque post (je ne vise aucun suisse), de conseiller des films coups de coeur dont tout le monde se fout (je ne vise aucun posteur de liens drôles), d´écrire des avis/critiques dont tout le monde se fout ou de vous lire écrire comme des ânes avec des moufles (je ne vise aucun espagnol ou autre dépressif).
Mais bon, ça me passera.
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:10:06
(et poster en rouge c´est très chiant aussi)
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:11:51
Il est préférable que je reste en invisible
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:14:21
Toi le mieux, c´est que tu restes pas.
Sinon vous trouvez pas ça honteux que des topics sur des chef-d´oeuvre n´aient pas de réponses et que d´autres sur l´affiche d´un seul film en totalise une centaine en quelques jours ?
Sabrillin
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:17:26
non
Sabrillin
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:23:32
Très marrante la vidéo de Zelda.
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2006 à 18:27:00
Delivrance: je te le fais pas dire avec mon topic "The Man Who Cried".
elegolasses
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:44:30
Moi j´ai pratiquement que des topics dont tout le monde se fout (à deux-trois exceptions près), pourtant c´est pas faute de mettre des bons films
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:46:16
Bah en même temps les forums de jv.com ne sont pas encombrés que de cinéphiles, je peux comprendre ça
Mon topic sur Ivre de Femmes et de Peinture n´a pas eu énormément de succès non plus
elegolasses
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:47:50
tiens justement je comptais m´acheter la prochaine édition chez Asian star, je viendrais mettre un petit avis sur le topic à l´occasion
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:48:16
Faut pas pleurnicher comme ça le forum sombrera là où il devra aller
elegolasses
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:50:04
coucouch panier toi
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:02:59
Faut mettre des photos de bimbos et proposer de gagner de nombreux cadeaux pour que son topic marche, un post = un GSM !
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:03:51
C´est où, c´est où ?
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:09:44
Je ne l´ai pas encore crée, je vais d´abord lancer un trailer et offrir des échantillons de Swiffer sur les différents forums du site.
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:11:50
Gloire à notre Messie
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:12:51
Je vais chercher les échantillons @+ (j´déconne je vais me doucher)