Des Nouvelles du front.
Le
zine que je suis en train de faire (au cas où y en ait que ça intéresse) s´appelle Jump-cut, du nom de la figure stylistique prenant son origine pendant la Nouvelle Vague. J´ai pris une adresse mail, donc s´il y en a qui veulent prendre contact, avoir un rendez-vous galant, connaitre les secret de mon éternelle beauté, c´est là :
jumpcutzine@free.fr
Du coup, j´ai même le site qui va avec mais ça va pas me servir à grand chose (stockage quoi, comme les autres) :
http://jumpcutzine.free.fr
Sinon j´ai augmenté le nombre de pages à 44 (j´avais prévu 32 mais ça faisait trop juste) et j´en suis à peu près à la moitié. 2/3 previews, pas mal de critiques (la plupart reprises de mon blog, ben oui je suis tout seul et j´allais pas me faire chier pour le n°1), un dossier sur John Carpenter et d´autres bricoles. La ligne directrice est principalement le cinéma de genre et le cinéma bis mais à partir du moment ou je juge un film intéressant, peu importe son origine.
Par contre, j´ai calculé que ça va me revenir à 55 cts le zine, ouille, ça fait mal. Mais bon, quand on aime... (oh le proverbe à la con).
Pour ce qui est de la mise en page, je suis une véritable quille en la matière. C´est donc super scolaire (j´utilise Word, j´ai Quark Xpress mais je verrai ça plus tard), pas très original mais tant pis. Si il y a un graphiste dans l´assistant, ce serait cool.
Et je rappelle que toute aide est la bienvenue.
A bon entendeur.