CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:09:35

Ben le premier est l´édition de base, l´autre est l´édition limitée (au niveau du packaging) épuisée à ce jour et qui coûtait 50 dollars.
Donc non seulement Sensasian en possède encore mais en plus ils les vendent à un prix raisonnable.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:31:14

en fait je crois que pour les images ils se sont plantés.

voilà ,l´edition limitée à 42$ --> http://sensasian.com/view/product.cgi/EN/V9961K-D

Ce qui fait que je ne comprend toujours pas ce qui differe entre les deux :question:

enfin bon je vais peut etre opté pour l´edition limitée parce que 42$ ça fait vraiment pas cher.

(est ce qu´il y a l´ost dans l´edition limitée?)

merci

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
23 décembre 2005 à 16:11:03

Dirty_Flichty_>>>Pour la mise en page de ton fanzine, il y a un logiciel qui s´appelle Latex2, je l´ai jamais essayé personnellement mais il parait qu´il est plutot simple à utiliser donc au cas où...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:46:28

J´ai été voir ce que c´était et en fait c´est une sorte de langage de programmation. Ca marche donc en ligne de commandes, c´est bien trop compliqué pour moi.
Mais merci quand même.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:01:51

Microsoft publisher te conviendra mieux, c´est simple et ne nécéssite aucune connaissance technique.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:02:42

Au fait Flicht:
http://www.jump-cut.de/

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:11:58

Flicht est ce que tu a commander un livre pour apprendre l´humour pour noêl :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:59:01

thecristobal Posté le 23 décembre 2005 à 18:02:42 Au fait Flicht:
http://www.jump-cut.de/

Ouais benje me doutais un peu que le nom était déjà utilisé, heureusement que c´est un truc allemand. Et en plus, moi je mets un trait d´union ! Ahah !
On m´a déjà conseillé Publisher, je vais voir. Mais finalement, c´est pas si compliqué que ça Xpress.

--------------
Bouffonerie5 Posté le 23 décembre 2005 à
Flicht est ce que tu a commander un livre pour apprendre l´humour pour noêl

J´ai demandé à en cadeau à mes parents.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:30:52

OK Flicht.
Tu diras quand t´auras fini le #1.
Tu peux envoyer ton zine par mail ou forcément envoi postal ? Ou le mettre sur internet ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:01:33

Ben le but c´est quand même de faire un zine papier. Je trouve ça plus sympa.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:52:29

Bon,comme je reviens pas demain,je vous souhaite:

Un Joyeux Noël!

Avec plein de films dans vos lecteurs DVD ou vos magnétoscopes!

Ouaip!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:52:04

joyeux noel :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:09:18

ouaip moi aussi je vs souhaite un Joyeux Noel ( un peu en avance ) et une Bonne année ( beaucoup en avance) !

===> Flicht ton idée de magazinz est géniale ! Compte sur moi pour les 0.77 euros de frais d´envois ( bah oui mode economique quand meme), en plus je viens juste d´acheter les timbres "jeux videos"...que je vais evidemment garder pour collec personnel ( et puis quoi encore ? )

Mes cadeaux de noel aux forumeurs:
-à Flicht : une entrée pour son ecole de ciné
-à Hojo : un boulot qu´il aime ( je sais ps moi , vendeur rayon kurosawa )
-à Moog : une petite amie
-à Apocalyspse : des oreilles, parcequ´il faut dire ce qui est : t´as des gouts de m**** ( rhoo j´diconne hein )
-à Ramiel : un nouveau pseudo et accessoirement une connexion internet
-à Delivrance : un effaceur de topic automatique : il ne seut contente pas des topics , il efface aussi les
forums ! : Equitation, Politique, Astronomie
-à Nynaeve ( un peu skizo sur les bords) : de reussir ses exams :)

et à ceux que j´oublie: c´est vous que j´aime le plus ;)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 12:12:02

Nyna-> merci tu pouvais pas trouver mieux, tu assures le SAV? :o)) Bon et je le redis hein mais mon invitation tiens toujours si tu passes près de chez moi un jour pour je ne sais quelle raison (juste pour moi? wouah :coeur: ).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:16:26

Je te remercie pour ta bonté mais reverse moi plutôt l´équivalent en liquide de la place en école de ciné, j´en ferai bonne usage auprès de certaines prostituées de mon quartier. De plus, je vois pas pourquoi seulement Moog aurait le droit à une petite amie, alors tu vas penser à ça illico jeune sotte (mais ne te dévoue pas hein, tu es euh... trop bien pour moi).

Quant à toi, je t´offre les corrigés des examens de janvier et juin, je ne donnerai pas mes sources (la femme du préfet est jeune, sexy et aime les p´tits jeunes).

Voilà, allez tous vous faire foutre, de toute façon je vois pas en quoi le 25 décembre est un jour différent des autres sinon que tout le monde est encore plus faucheton que le reste de l´année ("oh un cadeau, c´est trop gentil, moi aussi j´en ai un, ahah, je t´aime, ahah"). Moi je serai tout seul dans mon bunker à mater des shockdocs en mangeant des bretzels et ce sera bien.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:16:41

et moi :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:20:07

Elegolasses Posté le 24 décembre 2005 à 12:16:41 et moi :snif:

nynaeve Posté le 24 décembre 2005 à 12:09:18
et à ceux que j´oublie: c´est vous que j´aime le plus ;)

Elle ment bien évidemment.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:21:39

merci pour ta compassion Flicht.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 12:34:05

JOYEUX NOEL 2005 A TOUS

Enfin sauf à:

Jacksonrequiem (manquerait plus que ça)
Flichtenbloden (tu te crois drôle?)
Sugar-Monkey (il joue a steack haché)
Ramiel (faut une raison?)
Delivrance (en bas le modero, euh à bas :rouge: )
Fatpinkpig (tu croyais m´echapper)
Vapensiero (t´es trop absent :snif: )
Predtor (MSN survivor)
Hojo_ (pour m´avoir dit que casimir tuait...)
Bisnake (parce que Snake est hetero)
Wops (Wops... I did it again)
Elegolasses (les lego lassent)
Dom370 (j´ecoute Bowie a cause de toi)
Sniperlekiller (reviens)
Jcdenton002 (pars)
Rudydentler (bonne chance pour la suite)
Evilcid (encore là?^^)
Evil-Empire (t´es au placard?)
750Xx (ça c´est un bon gars, nan je deconne)
Eyad007 (ohhhhhhhh James)
Bulbikodin (le tenia)
Vinczt (rdv sur smallville^^)
Nynaeve (ma douce et tendre :coeur: )
Gandalfrz (pour avoir botté les fesses a Saroumane)
Alekss (on change pas une vieille equipe)
Doc-Ock (change de coupe, au bol c´est laid)
Acidparadouze (encore un disparu)
Ap0C4Lyp5E (le 21/12/2012)
Leprodiss (jamais à PES ?)
Thecristobal (le seul, l´unique)
Ketchupi_007 (Mayo_006 est un traitre)
Xss (encore un smallvillien^^)
_Ghost_Dog_ (ma myrtille des îles)
Old-Boy (enfermé depuis des années)
Blacksunshine (let´s the sunshine...)
Mayxbox (parce que la 360 est sortie)
Mcbacri (t´es où bon sang :snif2: )
Servenier24 (disparu)
Kazuo (alors toi tu me manques mon vieux)
Mustis (indétronable Mumu)
Bratlabor (Labrador mais pas tout à fait)
Jellyfish (poisson en gelé o_O)
Rev3Ngz (la vengeance c´est mal)
Keutof (a tes souhaits)
Sleuth (continue tes news!)
John_Murdoch (passe si peu)
Kaji_Ryoji (bah alors Kaji montre toi un peu)
Hawkboy (pas mon préféré dans JLA)
De-Niro (ça c´est de l´acteur)
Homeraimeladuff (les donut aussi)
Eyadoo7 (pourquoi 7?)
John_Coffee (un déja vu...)
Nicolefou (toujours pas soigné)
Cf_Melo (onte voit trop peu)
Lasousmerde (le pauvre :rire: )
Crying_Angel (disparu)
Gothelista (merci à jamais pour le forum kita´*no)
The-6 (band of brothers du forum :-))) )

...et ceux que j´oublie (volontairement, injustement, pile ou facement...)

Maintenant déballez vos cadeau ce soir en réfléchissant déja auquel vous allez devoir m´envoyer dès demain, et pas le pull de mamie hein :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 12:36:38

Moi je bosse de 14h à 18h, repas à 5 ce soir et à 6 demain, en famille. Vivement lundi matin que je puisse pioncer, digerer et baver en pensant a ce que je vais m´acheter :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment