CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:43:51

"Bisnake (parce que Snake est hetero)

Bien joué mon salaud :cool:

Sinon, Joyeuses fêtes à vous tous (même Moggly25, enflur...) !

And have a nice day !

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:46:26

Et oui, je suis de retour, vous ne vous attendiez pas à ça n´est-ce pas ? :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:47:24

allez :

je vous souhaite à tous un non joyeux nowell, emmerdez-vous avez la famille et ne recevez que des cadeaux dont vous n´avez que faire.

Cela dit passez de bonnes fêtes quand même :fete:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:03:10

Joyeux Noël et 1001 bisous à tout ce qui bouge ! (sauf sugar/comeback) :-p

:noel:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:19:33

Donc, si j´ai bien compris, je suis le seul rabat-joie ici à ne pas aimer les fêtes (?) de fin d´année. Misère.

(Tu t´es bien fait chier Moog, bravo)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:25:07

"Maintenant déballez vos cadeau ce soir en réfléchissant déja auquel vous allez devoir m´envoyer dès demain, et pas le pull de mamie hein "

Non, t´inquiete, je t´enverrai mon rasoir, tu en as bien besoin, surtout au niveau du torse. Quant à Saroumane, il l´a bien mérité le petit folichon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 13:36:04

Dirty-> j´aime surtout les lendemain, où tout le monde s´est cassé et où l´on profite des cadeaux véritablement :lol:

Gandalfrz->j´en ai déja un :snif:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:18:31

Je vien d´avoir mon cadeau: on vient de me spoiler Windstruck alors que je voulais me l´acheter :snif2:

Je cite:
ATTENTION :spoiler:

"Je crois que c´est le fait que le heros meurt qui m´a blasé"

FIN :spoiler:

Putain m´ais c´est pas possible :snif2:

Joyeunx noel :snif:

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:27:48

Joyeux Noel!
http://media.putfile.com/joyeuxnoel43

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:31:51

Joyeux noël vous même !

Moog ==> ton smiley m´a ému... :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:38:56

"Gandalfrz->j´en ai déja un "

Bon bah je te donnerai ma semence alors!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:39:41

wouah ma copine (j´entend là par amie) m´a offert un coffret ac : printemps, été, automne,hiver, adieu ma concubine et Shara !

je connais pas du tout Shara :question:

Là j´aime Noel :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:41:40

Ha, Shara, je devais aller le voir a un festival, mais bon, c´était en plein milieu des cours donc...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:38:44

J´ai moi aussi le coffret Adieu ma concubine/Shara. Je l´avais surtout acheté pour le premier film, mais sur conseil de Flicht je l´ai pris avec Shara que j´ai bien aimé.
En tout cas beau cadeau, ce sont les trois d´excellents films.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:43:13

Je viens à l´instant de finir d´acheter les cadeaux de noël et j´ai trouvé à ma grande surprise Invasion of the Body Snatchers et The Warriors (que j´ai toujours pas vu). Rouh que c´est de la génialitade :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 18:12:36

Moi déja de sûr un chèque et "Cet enfant de salaud" (Comics Sin Sity) :content:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:22:48

c´est pas le comic mis en image par tarantino ? Bastard´s son pour faire cool :cool: ( ou pas du tt car mon anglais laisse à desirer ces derniers temps, et le francais aussi !)

moi j´ai la manie, la chance je veux dire d´avoir des potes qui font des cadeaux donc tout l´argent que je recois passe la dedans :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 18:26:44

"That yellow bastard"

C´est la partie Hartigan/Nancy/Roark Junior :oui:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:41:35

C´est la partie que j´ai pas lu donc. Je voudrai bien me les acheter, ms faut dire qu´ils sont vraiment pas donnés :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 18:57:37

Oui, entre 15 et 25 euros le tome, le premier tome sera surement vendu avec le dvd uncut/extended au fait, je préviens au cas où certain souhaiteraient éviter de se retrouver avec 2 fois le même tome.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment