CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 21:02:31

"j´ai peur du moment où, les études finis, il faudra se jeter"

En gros faut pas attendre la fin des études.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:11:00

ah ok.

Sinon, vous avez pas des exemples de scénario français ? Je suis pas bien sûr pour la mise en page des dialogues (avec les indications de jeu)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:22:08

Ohlala, je viens de découvrir un site anglais de figurines fabuleux :
http://www.frontiermodels.co.uk

Y a tout plein de modèles de voitures géniaux (Ghosbusters, Mad Max, la Delorean de Retour vers le futur, la bagnole des Blues Brothers avec le haut-parleur accroché sur le toi, la voiture du dernier Wallace et Gromit), des figurines que j´avais jamais vue (Steve McQueen sur sa moto dans la Grande évasion).
La plupart sont des maquettes à monter et peindre soi-même mais pour certains, on a le choix entre le kit ou le truc déjà prêt (qui triple quasiment le prix).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 21:37:56

Flichty mon père est commerçant et vend des voitures miniatures tu sais^^

L´année dernière il m´a offert une Deloreane au 1/43eme plutôt bien finie :content:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:41:54

Et gnagnagnagnagnagna.

Mon père il bosse à l´URSSAF tu sais, il peut charger la déclaration d´impôt de ton père pour qu´il dépose le bilan. Alors te la ramène pas trop.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 21:44:58

J´allais te proposer de passer commande a prix quasi coutant donc, mais je crois que je vais retourner regarder la télé :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:14:24

kilébo le blog de jackson, je viens de le voir à l´instant.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:38:00

Elego> à mon gout, c´est nettement mieux les critiques courtes: deja on est pas rebuté par la longueur de celle-ci et surtout quand tu faisais des longues on avait parfois l´impression que tu te forçais a meubler (et vas-y que je te raconte la genese et les anecdotes du film) donc la on va a l´essentiel.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:03:28

Bon 1er court de civilisation anglaise on a comme sujet : "as a king, was Georges III as powerful as William the conqueror?"
Et ce a rendre pour le 13 décembre.

Et donc moi j´ai pris mon temp pour piocher des infos sur ces 2 rois et leurs faits et gestes politiques et diplomatiques. Enfin j´ai surtout bosser ce Week end une quinzaine d´heure ou j´ai comparer leurs deiiférentes actions.
Mais je viens de me rendre compte que j´ai fait un beau hors-sujet. Et que le sujet portais sur l´evolution du pouvoir royal entre Will et george et non la maniere dont ils ont profité de leur pouvoir.

Alors ma question s´adresse a Flicht et éventuellement a Moogly. Est ce que dans votre carriere d´étudiant avez vous eu des sujets aussi vicieux que celui-ci? Ou c´est spécifique a ma prof?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:03:58

Si je me souviens de bien de mon devoir de civi américaine (y avait pas civilisation brittanique l´anée dernière, j´étais même surpris quand on m´a dit qu´ils faisaient ça maintenant), non c´était des trucs plutôt bateaux. Et puis c´était pas en contrôle continu : un exam en janvier et basta.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:05:43

Du coup j´ai oublié ce pourquoi j´étais revenu :
http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html

C´est franchement ultime pour ceux qui veulent connaitre l´histoire de l´electro. Hallucinant et super long pour en faire le tour.
Et j´ai découvert tout plein de trucs (incroyable quand même tous ces noms de style).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:20:55

hey a vous :-d
j´aurais voulu savoir si il existait une compilation d´Hans Zimmer qui regroupe ses plus belles musiques de film :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:26:59

Vous avez vu, Paramount a racheté Dreamworks

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:01:25

DeviL_CourGette

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1236962&OrderInSession=1&Mn=25&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=131220051258&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=18&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=3
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1487021&OrderInSession=1&Mn=25&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=131220051258&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=15&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=3

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:08:58

oh merci ele j´avais regardé aussi mais je n´avais vu que les BO de films precis :)

merci beaucoup tu m´sauve :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:14:14

quand on peut rendre service :-)))

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:57:11

:d) Dirty_Flichty_

Aurais tu des groupes dans le même genre que " The Robocop Kraus " à conseiller ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:03:02

Ma chez sousmerde, essaie :
- Hot Hot Heat
- It´s Not Not
- A Trillion Barnacle Lapse
- Q And Not U (Different Damage surtout, pas les derniers)
- The Chinese Stars
- El Guapo
- Pink Grease

J´ai un peu élargi le champ mais ça reste dans l´esprit.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:05:29

Hockey c´est noté.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2005 à 20:11:13

Apo->Je avouerai ne jamais avoir eu de sujet vicieux en histoire, mais il est souvent difficile de jongler entre différents monarques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment