Ohlala, je viens de découvrir un site anglais de figurines fabuleux :
http://www.frontiermodels.co.uk
Y a tout plein de modèles de voitures géniaux (Ghosbusters, Mad Max, la Delorean de Retour vers le futur, la bagnole des Blues Brothers avec le haut-parleur accroché sur le toi, la voiture du dernier Wallace et Gromit), des figurines que j´avais jamais vue (Steve McQueen sur sa moto dans la Grande évasion).
La plupart sont des maquettes à monter et peindre soi-même mais pour certains, on a le choix entre le kit ou le truc déjà prêt (qui triple quasiment le prix).