CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:28:14

Et tu n´as pas encore vu la bande annonce, 9 minutes de pur folie !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:46:16

Ohlala, tu as fait naître en moi une immense impatience !
Et c´est toi qui écrit les noms au générique aussi ? Au Bic.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:57:50

Non, mais par contre j´ai prêté mon stylo.

Sinon tu m´as rappellé depuis le temps qu´il faudrait que je me dégotte le court. Dommage qu´ils ne l´aient pas mis sur la page web, j´avais pas fait gaffe que ce n´était que la BA.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:59:16

T´as fait quoi exactement pour de vrai sans déconner (on est pas là pour ça putain !) ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:09:51

Electricien je pense que ça serait en français. Celui qui place les lumières, filtres, etc...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:14:41

Non en français, le mot exact est bouche-trou.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:19:41

Et comment on appelle celui qui bouche les trous alors ? Dutroux ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:23:13

Purée comment tu m´as eu là !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:30:27

"Electricien je pense que ça serait en français. Celui qui place les lumières, filtres, etc..."

ça ressemble à un poste de directeur photo, probablement assistant directeur photo

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:36:39

Technicien et basta. Et effectivement c´est un poste sous les ordres du directeur photo.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:56:34

Bon sang Mario mais vous êtes un communiste ça crève les yeux !

http://nedmartin.org/amused/communist-mario

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:38:57

Ce n´est qu´après quelques heures de visionnage de l´anime Gantz que je me suis rendu compte de l´heure qu´il est (depuis 22h que j´ai commencé).

Mélangez de l´humour noir avec de l´absurde et du gore (et un peu de sexe), et vous aurez une grande boule noire nommé Gantz. Voilà, tout ça pour dire qu´il serait temps pour moi d´aller pioncer pour voir la suite dès demain après-midi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:40:46

Putain le chien qu´il est fort :snif2:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 décembre 2005 à 10:47:30

Pour ceux que ça intéresse, voici le premier trailer de M.I.3.

http://movies.yahoo.com/feature/missionimpossible3.html

Apparemment on aura droit à un film très orienté vers l’action pure et dure (ça explose de partout, ça fait des acrobaties dans tous les sens, ... :hum: ). Bref, un film popcorn à voir avec des amis :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:32:44

Ca fait plaisir de revoir ce pseudo..

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:42:58

:honte:

comeback
comeback
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:03:01

tu m´appelles flooder et combiende tps dernierement tu m´a vu sur ce forum
pratiquement jmais tandis que toi phallus ou flicht peu importe tu est 24H/24
regarde..
mais puisque tu le prend ainsi ben je n´en ai plus rien a foutre et ça va être un beau bordel sur ce forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:04:30

si tu tiens à perdre ton pseudo...

comeback
comeback
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:07:02

VAS Y KI A COMMENCé

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:09:17

si tu le dis

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment