Hojo_ Posté le 13 décembre 2005 à 13:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà, je viens de me rappeller. C´est un des acteurs que j´ai connu dans le seul court-métrage espagnol auquel j´ai travaillé. Que le monde est petit !
Je vais te chercher son nom si personne n´a encore trouvé le titre du film.
Hojo_ Posté le 13 décembre 2005 à 13:12:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.aguadeborrajas.com/html/actores.htm
C´est José Lifante si je ne me plante pas, il a joué dernièrement dans Camarón.
Je te passe pas sa filmo d´imdb car je te laisserai le plaisir de le chercher toi même.
Mon cher Hojo, je te remercie du fond du cul (qui est pas torché donc attention les effluves).
Et ça donne quoi ce court-métrage ?