CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:15:20

Surtout s´ils te font des croche-pattes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2005 à 20:28:57

Perso je les approches pas, l´hygiène et eux ça fait 22, vla les flics.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:59

Moogly25 Posté le 12 décembre 2005 à 20:11:13

Apo->Je avouerai ne jamais avoir eu de sujet vicieux en histoire, mais il est souvent difficile de jongler entre différents monarques.

Et ben la, c´est pas vraiment le sujet (c´était l´un des pieges a éviter a mon avis). Je pense qu´il fallait comprendre le sujet comme "comment a evolué la fonction royale entre Will et GeorgeIII". Meme si il faut parler de l´utilisation de leur pouvoir il me semble que le gros du sujet est de parler de l´evolution de pouvoir royal. Je vous tiendrai au courant de mes exploits futurs.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:39:56

Bon question ouverte à tous :
qu´est-ce que vous me conseilleriez comme film à offrir à ma soeur, sachant qu´elle aime bien les comédies romantiques, des trucs marrant qui se finissent bien (attention, pas de l´humour à la flicht, de l´humour très fleur bleu, niais et gentillet). J´aimerais bien lui offrir un truc asiatique, et qui contourne habilement ses contraintes. Voili voilou.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:05:52

Suffit de regarder les comédies romantiques coréennes, elle aurait un choix énorme.
Hélas, une seule est sortie en France (vu le nombre existant, c´est quand même triste) mais pas la moindre : My Sassy Girl.
Sinon ben je vois pas trop.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:06:24

Auriez-vous une idée des films dont proviennent ces deux captures :
http://prout0.chez-alice.fr/Forums/InterForums/Session14/Film5.jpg
http://prout0.chez-alice.fr/Forums/InterForums/Session14/Film6.jpg

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:21:01

Salut flicht mon copain :)
As tu suivi comme je te l´avais dit des cours d´humour pour debutant :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:47:13

Oui mais qu´est-ce que c´est difficile !
Alors bien sûr, on se moquait un peu de moi au début (les autres élèvres sont cruels) mais là ça va mieux.

comeback
comeback
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:00:38

salut!ça va?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:28:49

A acheter à sa mère/soeur/copine :
http://www.zeronews-fr.com/flash/cherokee.php

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:52:26

http://prout0.chez-alice.fr/Forums/InterForums/Session14/Film5.jpg

C´est un film espagnol ça, aucun doute je reconnais l´acteur du milieu (et non pas celui de gauche). Ceci dit je ne me souviens plus dans quel film.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:54:24

Ah au fait j´ai trouvé quoi offrir à ma soeur (et puis je lui prêterais "my sassy girl")

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:03:13

Voilà, je viens de me rappeller. C´est un des acteurs que j´ai connu dans le seul court-métrage espagnol auquel j´ai travaillé. Que le monde est petit !
Je vais te chercher son nom si personne n´a encore trouvé le titre du film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:12:23

http://www.aguadeborrajas.com/html/actores.htm

C´est José Lifante si je ne me plante pas, il a joué dernièrement dans Camarón.
Je te passe pas sa filmo d´imdb car je te laisserai le plaisir de le chercher toi même.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:31:16

Flicht, quel humour délicat et subtil..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2005 à 18:25:03

Plus que deux partiels à passer avant la libération vendredi 10h :content:

Déja 3 travaux à la maison de rendus: 14/20,15/20 et 17/20, pas eu de telles notes depuis des lustres :ouch:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:24:09

Hojo_ Posté le 13 décembre 2005 à 13:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà, je viens de me rappeller. C´est un des acteurs que j´ai connu dans le seul court-métrage espagnol auquel j´ai travaillé. Que le monde est petit !
Je vais te chercher son nom si personne n´a encore trouvé le titre du film.
Hojo_ Posté le 13 décembre 2005 à 13:12:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.aguadeborrajas.com/html/actores.htm

C´est José Lifante si je ne me plante pas, il a joué dernièrement dans Camarón.
Je te passe pas sa filmo d´imdb car je te laisserai le plaisir de le chercher toi même.

Mon cher Hojo, je te remercie du fond du cul (qui est pas torché donc attention les effluves).
Et ça donne quoi ce court-métrage ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:17:53

De rien, je te conseille les petites serviettes Dodot pour te torcher, tu n´aura aucun problème d´effluves je peux te l´assurer.

Ça donne quoi ce court-métrage ? Vérifie par toi même, c´est le dernier à doite :
http://www.aguadeborrajas.com/html/trabajos.htm

(Pour la petite info c´est moi qui ai fait le dessin)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:20:34

Ta participation aura donc été inestimable.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:24:02

J´ai regardé et j´ai trouvé ça vraiment génial ! C´est court, y a pas de dialogues, ce qui va permettre à tous les enfants du monde entier de s´émerveiller devant ce chef-d´oeuvre relatant les déboires d´un enfant qui dessine et de gens autour de tables (grand fléau du XXIème siècle les gens autour des tables). Très bien monté, incroyablement bien réalisé, remarquablement bien joué (l´homme en pull rayé gris/blanc autour de la table à la 10ème seconde est phénoménal ! Si il a rien aux Goya 2006, j´en mange mon kiki. Miam, j´ai hâte) : La Comisión de festejos est une oeuvre totalement aboutie, résultat d´une équipé soudée et à l´ambition démesurée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment