J´aimerais quand même bien comprendre.
La connection n´a aucun problème je ferme mon portable pour finir un travail et quand je reviens je me retrouve avec un petit 56K.
Convoque Sherlock Holmes ( ou Lucky Luke, au choix).
Je me contenterais du technicien Belgacom.
En plus Lucky Luke il est nul en informatique.
salut tout le monde!!!
Alors quoi de neuf ?
Rien du tout, et toi ?
ba pa grand chose a part que je ne supporte plus du tout ma classe de mer**
Pauvre petite, va Moi aujourd´hui c´était congé, c´est la fête de la découverte d´Amérique ( Du massacre plutôt).
Delivrance Posté le 12 octobre 2004 à 18:26:57Engage toi dans la légion si tu veux de l´action ^^
Non merci :´)
trop d´action nuit à l´action ¦ ( )
pilote de chasse, c´est pas mal non?
c´est pas mal dans les films ¦ )
Au fait, je cherche une musique tirée du film " The family man" lors de la scène d´amour Si vous pouviez m´aider, je vous en serais reconnaissant ^^
I_zonePosté le 12 octobre 2004 à 21:17:24c´est pas mal dans les films ¦ )
>> non moi ce sont des avions que je trouve super jolies Et je suis sûr que le pilot doit ressentir un sentiment de puissance^^ bref, ça le fait
non pour moi*
je confirme, ces engins sont impressionnants. Rien que le bruit qu´ils dégagent imposent le respect :´)
Mais personellement, je préfère " en chier" au sol ^^
lol
mais de toute façon, la guerre c´est pas bien
tout à fait, mais l´armée, si
( ça n´est pas la même chose ^^ )
service militaire obligatoire en Belgique ?
Non, c´est fini depuis quelques années. Heureusement Mais si ça n’avait pas été le cas, je me serais orienter vers l’aviation ^^
bonsoir