Déli, ces gros malins l´ont appelé " Lovers concerto" sur la mule, sans l´apostrophe.
J´avais trouvé un " Lover´s concerto" au début, mais c´était très lent, très peu de sources. J´ai ensuite pris celui là et ça a été très vite. C´est en 2 cd.
Mais ce serait en 5 cd que ça vaudrait le coup quand même.