CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:10:36

Hola jeune suisse, chat va ? :)
Ca ronronne ( juste) ?

Cubette :d) Tu me racontes ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:14:40

ça ronronne parfaitement ( :cool: ) et toi ?

Aujourd´hui j´ai assisté à une conférence sur les gardes-frontières...

J´ai trouvé ça si intéressant que je vais peut etre faire ça, finalement :´)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:16:39

http://www.templedunet.com/nwn/forums/viewtopic.php?t=792

je crois que ce lien fonctionne
Comme tu l´auras compris mon perso s´appele Delarania

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:17:03

:ouch:

Garde frontière... tu plaisantes j´espère :-p
Ou alors c´est peut-être moi qui ait trop d´idées préconçues.

Sinon, moi, chat ronronne génialement ( :-d ) , cui de bonne humeur, toute contente. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:18:56

Ze lis tout ça.

( Uzbad c´est ton amoureux ? )

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:19:51

Ils m´ont détruit mon elfe en détruisant la pierre

euh, en détruisant le phylactère, je me demande si vous avez pas fais une erreur.
Uzbad savait que le phylactere changeait en fonction des emotion de Delarania.
( deux esprit dans un même corps et deux esprits dans un philactere)
La liche souhaitais retrouver un corps de mortel pour échapper aux Marut.
Elle avait proceder a un rituel permettant de transferer les forces vitales de Dela dans le philactere et les forces de la demi liche dans le corps de Dela
Le rituel avait été interrompu. Donc les deux cohabitaient dans chaque entités
Donc en détruisant le philactère, vous avez peut etre tué Dela.. enfin une partie d´elle

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:20:38

C´était mon amoureux...
L´amour est tres compliqué.... avec mon elfette

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:23:56

Pauvre bout de chou ( k)

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:26:00

ça a l´air hyper-intéressant ! J´étais sceptique au départ, mais en fait c´est hyper diversifié comme boulot: patrouilles, interceptions de trafficants, etc... Et les jeunes engagés qui parlaient avaient l´air surmotivés ! Mais bon, ça reste a voir, d´abord je vais faire l´Ecole de recrues ¦ )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:26:57

Engage toi dans la légion si tu veux de l´action ^^

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:27:34

( erf le copier collé d´un MP dsl pour le vous)

Je vais faire intervenir la grosse artillerie pour la sauver... Solar, Archon, Deva Astral, planetar peut etre certaines divinités des artefact ( cartes merveilleuses) souhait. Mais je la sauverais, quite a devenir une exterieure que l´on invoque en cas de besoin

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:28:05

Moi et le vocabulaire de ton serveur... :-p

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:31:59

Sinon la saga du Ryzom ( pas sûre de l´orth) tu y joue

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:35:24

The Saga of Ryzom, SoR, non. Je ne l´ai pas pris.
Ils ont des problèmes avec les ATI, je ne peux pas jouer. De plus, les MMORPG RP n´existent pas, ils se transforment en MMOhack´n´slash. :(

Et puis z´aurais été toute seule, ni toi, ni d´autre personnes avec qui j´aime / j´aimerais RP

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:37:28

:snif: je compatis et je comprends

  • lappe le visage de Delivrance*

Bon bah moi je dois partir, Bye...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:38:22

Mille bisous félins :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:14:54

Bientooooooooooot un nouveau Thorgall ! :coeur:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:15:46

http://img24.exs.cx/img24/9986/Sanstitre91.jpg

Je suis triste. :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:17:14

Bientôt la venue d´un technicien ! :coeur:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:18:22

J´espère qu´il sera beau. :coeur: ( et,pour m´emfoncer encore plus,je ne sais même plus aller sur MSN.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment