The Saga of Ryzom, SoR, non. Je ne l´ai pas pris.
Ils ont des problèmes avec les ATI, je ne peux pas jouer. De plus, les MMORPG RP n´existent pas, ils se transforment en MMOhack´n´slash.
Et puis z´aurais été toute seule, ni toi, ni d´autre personnes avec qui j´aime / j´aimerais RP