Flichtenbloden
Posté le 13 octobre 2004 à 23:02:31
Ah ben chacun son tour. Moi c´était y a un mois.
Ma seule réaction fut : " Merde plus que 13 ans à vivre".
Il faut savoir que j´ai prévu de mourir au même âge que le Christ et de la même façon. C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour qu´on se souvienne de moi.
Ou alors je tague mon nom sur la mairie.
>> 1° le tague, ça s´efface
2° le fait de mourir au même âge que le Christ ne garantira en rien à ce qu’on se souvienne de toi 