CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

wops
wops
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:25:48

Arrete de chercher des crosses a mon protégé sinon je fais cramer ta baraque.Eyad j´ai de grands projets pour toi,qu´est ce qui te plairai?

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:23

je cherche à implanter ma société de frites à la confiture ( tout nouveau concept ^^) aux states. Tu pourrais peut-être faire qqch ?

wops
wops
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:33:16

tu ne veut pas te lancer en politique???

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:34:11

ma société qui vend des frites à la confiture se fraise*

étant donné tes relations mafieuses avec certains barons de la mafia

wops
wops
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:35:10

eyad007 Posté le 12 octobre 2004 à 22:29:23
je cherche à implanter ma société de frites à la confiture ( tout nouveau concept ^^) aux states. Tu pourrais peut-être faire qqch ?

Imbé... de belges,dépourvu d´ambition...

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:35:50

Wops
Posté le 12 octobre 2004 à 22:33:16
tu ne veut pas te lancer en politique???

>> Plus tard. Je cherche d´abord à avoir un revenu financier assez imposant :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:36:51

bon vaut mieux s´en arrêter la, ça commence à devenir lourd ^^

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:37:23

hey! http://www.clubic.com/actualite-16823-peer-to-peer-kazaa-perd-sa-couronne.html

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:43:22

We were on fire
No one could save me but you.
Strange {world} desire make foolish people do
I never dreamed that I´d meet somebody like you
I never dreamed that I´d lose somebody like you

No, I don´t want to fall in love
[This girl is only gonna break your heart]
No, I don´t want to fall in love
[This girl is only gonna break your heart]
With you
With you

What a wicked game to play
To make me feel this way
What a wicked thing to do
To let me dream of you
What a wicked thing to say
You never felt this way
What a wicked thing to do
To make me dream of you

And I wanna fall in love
[This girl is only gonna break your heart]
And I don´t want to fall in love
[This girl is only gonna break your heart]

{World} was on fire
No one could save me but you
Strange {world} desire make foolish people do
I never dreamed that I´d love somebody like you
I never dreamed that I´d lose somebody like you

And I wanna fall in love
[This girl is only gonna break your heart]
And I wanna fall in love
[This girl is only gonna break your heart]
With you
With you

Nobody loves no one
This girl is only gonna break your heart]
And I don´t want to fall in love
[This girl is only gonna break your heart]

{World} was on fire
No one could save me but you
Strange {world} desire make foolish people do
I never dreamed that I´d love somebody like yo

>> trop fort cette musique :coeur:

wops
wops
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:47:52

c de ki?

J´aime bien les pubs pour l´euromillion,elles sont marrantes je trouves.

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:51:09

C´est de Chris Isaak ^^

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000053VII/qid=1097614202/sr=1-15/ref=sr_1_8_15/171-4586862-2246615

Tu peux y écouter un bout si t´as real one :) ( le titre c´est wicked game)

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:52:00

la traduction:

Jeu Pervers

Le monde était en flammes ( 1)
Personne d´autre que toi ne pouvait me sauver
C´est étrange ce que le désir Will
Arrivera à faire faire aux insensés
Je n´avais jamais rêvé que je rencontrerais quelqu´un comme toi
Je n´avais jamais rêvé que je connaîtrais quelqu´un comme toi

Non, je ne veux pas tomber amoureux ( x2)
De toi ( x2)

Quel jeu pervers ( 2) de jouer
A me mettre dans cet état ( 3)
Quelle chose perverse
De me laisser rêver de toi
Quelle chose perverse de dire
Que tu ne t´es jamais sentie ainsi
Quelle chose perverse
De me faire rêver de toi

Non, je ne veux pas tomber amoureux ( x2)
De toi

[Musique]

Le monde était en flammes
Personne d´autre que toi ne pouvait me sauver
C´est étrange ce que le désir
Fait faire aux insensés
Je n´avais jamais rêvé que j´aimerais quelqu´un comme toi
Je n´avais jamais rêvé que je perdrais quelqu´un comme toi

Non, je ne veux pas tomber amoureux ( x2)
De toi ( x2)

Non je... . .

Personne n´aime personne

( 1) littéralement : en feu ( 2) littéralement : cruel ( 3) littéralement : à me faire me sentir ainsi

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:54:03

" C´est étrange ce que le désir" -> le will est en trop n´y faites pas attention

wops
wops
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:59:55

je v écouter...

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:00:26

oki

wops
wops
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:06:23

finalement j´écouterais plus tard dsl

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:06:55

Wops
Posté le 12 octobre 2004 à 22:47:52
c de ki?

J´aime bien les pubs pour l´euromillion,elles sont marrantes je trouves.

>> une pub que j´aime, c´est celle sur la renault modus ( la pub complète) ^^

Au fait, dans la pub Citroen avec comme fond de musique :

« On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s´aimera encore, lorsque l´amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l´été indien »

le gars qui se rapproche de l’arbre a un petit air de Tarantino :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:07:41

une pub que j´aime bien*

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:24:52

Bon j´y vais, demain j´ai une journée chargée.
@++

Dernier petit lien que je trouve intéressant.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18366759.html

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:27:59

arf, le lien ne fonctionne pas.

Bref, le lien parle de:

Sean Penn en colère !

Sean Penn s´en est violemment pris aux réalisateurs Trey Parker et Matt Stone, les auteurs de " South Park", qu´il accuse d´inciter les américains à ne pas voter aux élections présidentielles de novembre.

Sean Penn ne mâche pas ses mots. L´acteur américain, qui sera à l´affiche de The Assassination of Richard Nixon le 27 octobre prochain, vient d´adresser une lettre particulièrement virulente à Trey Parker et Matt Stone, les auteurs de la série South Park, dont le film d´animation en marionnettes Team America : world police s´apprête à sortir aux Etats-Unis.

La raison de son couroux : une interview des deux hommes accordée au magazine Rolling Stone dans laquelle ils ridiculisent notamment la campagne publicitaire du rappeur Puff Daddy, intitulée Vote or die ! et destinée à encourager les jeunes américains au vote lors des prochaines élections présidentielles. Matt Stone avait ainsi déclaré que " si les jeunes ne savaient pas de quoi ils parlaient, il n´y avait pas de honte à ne pas voter", mettant en avant le fait que l´électorat était souvent peu informé.

Pour Sean Penn, connu pous ses positions anti-Bush, ces déclarations sont de trop. Dans une lettre adressée aux deux hommes, il déclare ainsi : " Les gars, vous êtes des jeunes talentueux, mais surtout encore très jeunes. C´est très bien de plaisanter sur moi ou n´importe qui d´autre. En revanche, c´est beaucoup moins bien d´encourager l´irresponsabilité qui aboutira forcément à l´éviscération, la mutilation, l´exploitation et la mort de personnes innocentes à travers le monde."

Source: allociné

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment