Wops
Posté le 12 octobre 2004 à 22:11:31
eyad007 Posté le 12 octobre 2004 à 22:09:40
Après consultation, le jury déclare Monsieur Ramiel coupable de diffamation et le condamne à 10 mois de prison avec sursis ainsi qu´à verser une amende de 3000€ pour les dommages psychologiques causés à Monsieur Wops.
Voila ce que c´est d´avoir des relations mon pti rami.
Au fait eyad ta BMW sera livré demain matin devant chez toi(j´ai planqué les billets dans la roue de secours)
>>> oki ^^ ( mdr
)